CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS3/360

deusbachusfr
deusbachusfr
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:23:12

Donc vite fait j'ai une xbox et une ps3 et pour moi sa sera sur 3.6

Boras
Boras
Niveau 50
31 octobre 2011 à 13:27:15

Je suis PCiste mais ça vous direz pas de revenir sur le sujet PS3/360 ?

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:30:16

Bah, y'a pas grand chose à dire. Comme tous les jeux Bethesda, la 360 est prioritaire sur la PS3, donc graphismes légèrement meilleurs, et DLC en avance. Pour le reste, je crois pas qu'il y ait de différence quelconque, ça dépend des préférences au niveau du pad.

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:33:47

Au pire on verra bien à la sortie du jeu, et puis à quoi bon guerroyer sur les graphismes ?
On sait qu'il ne seront pas horrible sur xbox/ps3 et ultra magnifique sur PC :ok: J'ai avancer des arguments quelques post plus haut, cependant même si il s'avère que sur PC il est plus beau je m'en fiche...

... Au moin je l'aurait :noel:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:40:43

RiseFromAshes
Posté le 31 octobre 2011 à 13:00:23 Y a pas photo entre un Pc et une console, il n'y a qu'à voir Battlefield 3 tourner sur les différents support.

ok pour b3, mais la le moteur graphique de skyrim ne permettra pas d exploité autant les gros pc. d ou une difference qui ne sera pas si grande entre pc et console. du moins avant un bon gros mods graphique. la les versions consoles seront largué :ok:

steney
steney
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:58:47

c'est la même chose sur PS3 et 360. Si vous dites le contraire montrer les preuve que bethesda a dit qu'il serais légèrement mieux sur 360... puisque le jeu n'est pas encore sortit.

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:02:06

Le seul jeu que Bethesda a fait mieux sur PS3 que sur 360, c'est Oblivion, et il est sorti 1 an plus tard. Y'a pas besoin de preuves, ils ont toujours favoriser Microsoft. La preuve, c'est qu'ils vont sortir le premier DLC de Skyrim sur 360 un mois plus tôt que sur PS3 et PC.

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:21:16

[Barack-Obama] :d) La preuve n'en est pas une. Ce que ça prouve juste, c'est que Microsoft raque pour une exclusivité des DLC.

Par contre, ce qui est vrai pour la plupart des jeux qui sortent sur PS3 et 360, c'est que le kit de développement utilisé est celui de la 360 (apparemment plus facile pour créer le jeu, etc).

J'ai lu quelque part une interview d'un mec de chez Bethesda qui disait que les mods ne seraient finalement pas présent sur les versions consoles.

Chui pas fan de ce genre de phrase mais la sûreté pour TESV : ça reste le PC (outre les avantages inhérents à la plateforme pc : prix, stabilité, graphismes, etc ).

steney
steney
Niveau 8
31 octobre 2011 à 15:14:01

[Barack-Obama] :d) c'est pas parce que le jeu est développer sur 360 qu'il est mieux que PS3. Par exemple le jeu assasin's creed je ne sais pas dans quelle console il c'est développer mais il y aucune différence entre la PS3 et 360 (enfin moi j'ai jouer sur les deux support et j'ai vue aucune différence que sa soit le graphisme ou autre...).
Et puis pour les DCL il vont sortir sur 360 un mois avant PS3 et PC c'est tout.
Après quand le jeu sortira j'en suis sur si on compare un écran en jouant skyrim sur PS3 et l'autre sur 360 on ne verrat aucune différence (sauf les différence graphique qui viennent de la console).

En gros moi je dis que PS3=360<PC :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:01:26

Le preuve c'est 100% des jeux multiplatforme depuis 2006, c'est pas compliqué a comprendre ça, si ?

C'est toujours comme ça sur les jeux multiplatforme depuis 2006, 360 supérior version, ce n'est pas une histoire de fanboy, mais un fait !!!

J'ai les deux consoles, c'est comme ça, RDR, mafia 2 dernièrement en sont la preuve etc... c'est toujours comme ça !!!!

Tous les portages sont infériors !

D'ailleurs le dernier FF13 est inférior sur 360 pourquoi car porté sur 360 et dev sur PS3 !!!

Pareil pour les autres, maintenant vous voulez pas entendre et nier les faits, ok !

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:26:53

Sur PS3 le clipping est beaucoup moins présent (dans Oblivion) donc a voir ce que sa donnera.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:51:00

SKYRIM sur PC :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=jIXag9D6A38

titi4067
titi4067
Niveau 4
31 octobre 2011 à 19:02:21

Pour moi ce sera sur PS3 car je n'ai que cette console, mais je ne comprends pas comment on peut se battre (quasiment pour savoir sur quelle console il sera le mieux. Il n'y aura pas une grande différence entre la PS3 ET LA 360

steney
steney
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:31:14

Moi aussi sa seras PS3. le magnifique que sa seras sur PC,PS3 ou 360 même si les graphisme seront un petit mieux sur PC

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:45:39

De toutes façons on sera vite fixé vu que les premiers tests ne vont pas tarder a arriver.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
01 novembre 2011 à 04:58:08

salut tous lmonde je voulai just savoir si il sera en 1080p sur ps3 vla merci

batbav
batbav
Niveau 3
01 novembre 2011 à 09:03:41

nan je croi k'il a été annoncée 720p sur console

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 09:17:21

:rire: Les démos montrées à l'E3, la Quakecon, etc... étaient en 1080p, et sur XBox. On n'est en pas en 2006, n'importe quel jeu digne de ce nom passe en 1080.

Arbibus
Arbibus
Niveau 6
01 novembre 2011 à 11:38:54

La XBOX est totalement NUL. Commencez pars regarder vos avatars !

http://fastcache.gawkerassets.com/assets/images/9/2009/03/nxe_business_casual.jpg

Et ceux de la PS3

http://scrawlfx.com/wp-content/uploads/2010/01/BioShock-2-PS-Home-Costume.jpg

Ensuite votre console est ridicule , vous avez Hallo mais vous recoltez Fable ( :hap: ) et nous on a Infamous 1/2 ou encore Uncharted :)

Donc je me répète stop dire que la PS3 est nul parce que moi j'ai bien rigolay quand vous avez parler de graphismes , ils serront pareil sur console.

:sors:

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:46:03

vive les gueguerres puérils et ridicules :hum:

les 2 consoles ont leurs qualités et defaults.

pour les avatars je suis d accord ceux de la 360 sont nuls.
les exclus sont mieux sur ps3, a mon avis.
la ps3 est plus fiable (sauf nouvelles box).

mais la box a souvent des jeux multi un peut mieux voir vraiment mieux(plus facile a programmé), et la skyrim est developpé sur box.

donc faut etre de bonne foi, et arreter de se battre pour un bout de plastique :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment