CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS3/360

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:12:37

Ça fait plusieurs mois que Bethesda, Mirosoft et Sony essayent de mettre en place une possibilité de transfert des mods pour consoles. Howard avait prévenu que ça ne serait pas fait pour la sortie du jeu, mais que ça devrait pax trop tarder.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
31 octobre 2011 à 00:17:45

Ah tien ça a changé ? selon l'interview de wiwiland avec Pete Hines apparement pas de mod sur console ...

Extrait de l'interview:

ELOdry : On a pu lire qu'il serait possible d'utiliser des mods sur console...
Pete Hines : Non.

ELOdry : Il en était pourtant question!
Pete Hines : Ca dépend des constructeurs de console. Avec les jeux précédents, on a fait des tests pour mettre des mods sur console. On sait qu'ils fonctionnent. Le jeu sait où les chercher. S'ils sont dans le bon dossier, que ce soit sur Xbox 360 ou PC, il les chargera. Mais actuellement, les fabricants de console ne nous autorisent pas à créer ce genre de contenu, à mettre sur Xbox quelque chose que l'on a fait sur PC. S'ils l'autorisent demain, c'est super. Mais aujourd'hui, on n'a pas le pouvoir de dire à Microsoft « hey, devinez quoi, on va laisser les gens installer des trucs sur vos consoles ». Ca ne leur plairait pas beaucoup.

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:21:26

L'annonce d'Howard date d'avril je crois. Franchement ce serait stupide: Unreal Tournament 3 est sorti il y a quatre ans, avec des mods disponibles pour consoles, et personne ne s'est plaint.

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
31 octobre 2011 à 00:23:09

[Barack-Obama]: c'est impossible pour les consoles pour la simple et bonne raison que les mod sont crée par les joueurs et qu'il faut le emttre dans l'editor data.. sur console tauras jamais acces au disque dur pour faute de droit.. Sony et microsoft donnerons jamais leur feu vert pour ca.

Donc les consoleux arreter de rever ^^

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
31 octobre 2011 à 00:24:28

ben apparament là pas de mod et je vois mal Microsoft laisser faire sans ce ramasser du fric dessus donc pour les mod ça risque bien d'être rappé ...pour la PS3 on verra peut etre que Sony sera plus cool :-)))

Rodenbach
Rodenbach
Niveau 6
31 octobre 2011 à 00:25:37

'chié j'ai plus que la 360

Boras
Boras
Niveau 50
31 octobre 2011 à 00:28:38

Je crois avoir lu que pour finir Microsoft et Sony refusaient la diffusion de mods sur leurs consoles. Infos à vérifier qui doit dater d'un peut moins d'un mois.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
31 octobre 2011 à 00:30:45

de plus faudra un genre de mod manager et un script extender comme l'obse et ça pas sur que Sony et Microsoft laisse installer ses prog ... mais sait on jamais :-)

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
31 octobre 2011 à 01:38:48

PS3 se vaut avec la 3.6 donc bon stop vos guéguerre à la c**

..................................................
................
Tellement saoulant à force... :honte:

Et meme si des version PC ne sont pas encore sorti le jeux a obligatoirement été développé sur PC, la premiere interface graphique était peut être sur Xbox mais au jour d'aujourd'hui je ne connait pas encore de développeur qui codent sur Xbox360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 01:53:00

Sony laisse déjà rentrer des pirates alors pourquoi pas des mod pour skyrim?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:06:22

faut le prendre sur 360 car sur PS3 tout le monde se fait entuber... Crysis, F1 2011, BF3, etc etc

Ste4rKy
Ste4rKy
Niveau 6
31 octobre 2011 à 09:13:43

Bande de kikoos qui protègent leurs consoles :( (vous n êtes pas tous des kikoos hein)
Je suis sur Xbox et je peux dire la vérité :
PC > xbox = Ps3

taisse
taisse
Niveau 8
31 octobre 2011 à 09:19:22

Ho les ingénieurs informaticien, vous savez ce que c'est un kit de développement 360/PS3 ?

Non ?

Tanpis pour vous, TES 5 a été entièrement développé sur 360 puis porté sur PC/PS3, point barre !

Que vous ne vouliez pas le croire est une chose, mais parlez bête pour vous humilier vous même en est une autre, faites votre choix.

Bref, J-7 pour moi :ok:

steney
steney
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:57:27

comme j'avais dit :
C'est n'importe quoi, les jeux sont pareil sur PS3 et 360 c'est n'importe quoi ceux qui disent que le jeu est mieux sur cette console ou l'autre par contre le jeux est un peu plus beau sur PC :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:10:28

Steney tu ne sais pas ce que ca veux dire un jeu porté, d'ou ta réponse. :ok:

Quand tu sauras, ta réponse changera :ok:

En attendant, qu'est ce qui est plus utile, de savoir ou de parler dans le vide ?

Si c'est de savoir, alors tu sais ce qu'il te reste a faire, si c'est le vide alors ne change rien :ok:

Tu as un choix a faire :ok:

kratoslekebab
kratoslekebab
Niveau 1
31 octobre 2011 à 11:20:23

parcontre sur le spoiler de 20mn c'est pas trop sa enfin il y a des textures qui pardonnent pas , je suis un peu degouter j'espere que sa va s'arranger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 11:27:43

Développé sur PC mais compilé pour tourner sur XBox 360. Bon les contenus sont les mêmes, mais le mot "portage" ne me plait pas du tout, j'espère quand même qu'ils ont programmé les bases et le moteur graphique pour PC et non bâclé le tout avec une émulation XBox...

taisse
taisse
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:29:53

Non pas dev sur PC, purée c'est un kit de dev 360, la 360 est un PC, mais c'est la 360 avec toutes les spécificités propre a ce support !

mais purée vous pouvez pas savoir de quoi vous parlez avant de parlez, ne serait ce qu'une fois ?

Les faits sont ce qu'ils sont, suffit de regarder, pourquoi tu veux pas regarder et a la place tu débite que des conneries ?

Pourquoi ?

HommeHaricot
HommeHaricot
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:46:02

Encore une Guerre des consoles , le forum se trouve un peu en haut à droite , cassez-vous :honte:

steney
steney
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:50:05

taisse :d) J'ai rien compris mec

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment