CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS3/360

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:52:14

Merci beaucoup Barbubu83, tu as mis tout le monde d'accord, donc Xbox = PS3 (normal quoi) après sa depend quel console tu préfaire, quel pad, ... Evidemment il sera mieux sur PC.
Et enfin il a déja été dit mais je le reprécise, le jeu est crée sur CONSOLE et ils l'ont importé après sur PC ! Mais pitié ne faite pas les débilles en disant qu'il a été programmé avec un pad... C'est juste que se n'est pas le meme language de programmation...

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:57:55

"Question :

I am a huge elder scrolls fan .. Please tell me you guys did not port the ps3 version from the 360 .. Why no footage???

Je suis un énorme fan des TES... Svp dites moi les gars que vous n'avez pas fait de portage pour la version PS3 à partir de la version 360... Pourquoi pas de démonstration dessus ???
Réponse :
One platform has to lead. But it's not really a port. PS3 has folks working on just that version.

Une Lead platforme. Mais c'est pas vraiment un portage. La version PS3 a ses propres développeurs qui bosse dessus."

Peut être que Skyrim a eu tellement de temps qu'il n'y a meme pas eu de portage entre les différentes consolles ^^.

MW3-sniper-fr
MW3-sniper-fr
Niveau 2
26 octobre 2011 à 13:05:05

Non sérieux les texture sur xbox du genre les rocher quand on s'approche sont ignoble

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:16:26

EN mêm temps je pense que la majorité des gens qui joueront a ce jeu 'non pas les Graphisme comme critère premier dans leur liste:

1.Immersion
2.Gameplay
3.Histoire
4.Graphisme

Donc OSEF.

JE rappelle qu'Oblivion avait de meilleur éclairage sur Xbox 360 mais a contrario elle avait un clipping très prononcé, un des freeze de 2 seconde lors des chargemenst de zone sur la carte..

La version pS3 avait des texture légèrement plus fine et pas de clipping, mais souffrez de gros ralentissement par moment.

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:18:39

Quand je dis pas de cliping pour la version pS3 je veut dire moins que sur Xbox (les objets s'affiche plus loin) donc quand on arrive il sont déjà la la plupart du temps et n'apparaissent pas subitement.

IL y aussi plus d'arbre au loin sur Xbox 360 (2 ou 3) :o))

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 octobre 2011 à 13:41:11

Surtout que la version ps3 est sortie bien apres la 360 et donc les developpeurs ont plus pris leur temps... de plus a l'époque,vu son prix, la ps3 devait absolument faire ses preuves, il fallait absolument faire un effort améliorer les graph

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:41:46

"Se nouvel Oblivion"

Au revoir :)

:dehors:

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:45:13

JE suis d accord avec toi razzial, bien que je pense que Bethesda s'en ficher un peut de savoir si la PS3 devais faire ses preuves.

Ce que je voulais dire par là c'est que la version console seront similaire avec leur force et leur faiblesse chacune.

Moi perso je le prendrais sur ps3 J-2 :bave:

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 octobre 2011 à 13:57:49

Oui elles seront surement similaires, concernant oblivion, rien n'empechait sony de débourser un peu plus d'argent pour pousser bethesda à améliorer son jeu, c'est ca la concurence ^^

renji1777
renji1777
Niveau 30
26 octobre 2011 à 14:33:55

J'attendrait certainement 1 mois après la sortie pour me prendre Skyrim comme cela je verrais les avis...

deusbachusfr
deusbachusfr
Niveau 4
26 octobre 2011 à 14:59:16

Normalement, après être allé a la pgw je peu vous dire ( dire eu par le journaliste de GAMEONE ) que la version sera logiquement un peu mieux sur 3.6 ( comme vous l'avez dit car il a été développé dessus ) ensuite le risque qu'il y a est que les développeurs risque de crée ou de mettre en vente des extensions qui sortiront un peu avant sur 3.6 ( comme les maps de cod7)
voila a tchou +++

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:08:39

J'ai eu Oblivion sur les 2 consoles. Les textures sont plus fines sur Box mais il y avait moins de ralentissement sur Ps3.

Pour Skyrim, je pense qu'entre les 2 tu devrais le prendre sur box.

exterminator814
exterminator814
Niveau 5
26 octobre 2011 à 15:21:16

Prend le sur Pc pour les mods ! ;) Et si tu hésite entre xbox360 et ps3 bin personnellement je prefere la manette de la ps3 mais c'est comme tu veux ! :)

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 octobre 2011 à 18:44:38

Surement pas pour moi, en tout cas le 1st person y a rien à dire c'est plus maniable sur 360

AsArkham
AsArkham
Niveau 4
30 octobre 2011 à 14:52:46

Bonjour à tous et toutes.
Pour info ce n'est pas le support de création qui détermine l puisqu'en effet un jeu est obligatoirement conçu via un système informatique.
Ce qui par contre détermine le fait que le version 360 sera probablement un chouïa supérieure en comparaison de la version PS3, c'est que le kit de développement premièrement utilisé est celui fournie par Microsoft. C'est ce fameux kit qui

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
30 octobre 2011 à 15:05:55

Je vois vraiment pas la différence entre la maniabilité XB et PS. Décaler le stick de 2 centimètres ça change rien, à moins d'avoir des mains de gosses.

deusbachusfr
deusbachusfr
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:11:17

Si barack il y a une grosse difference de maniabilité entre les deux manettes , les constructeurs le cri par tout et ils en sont fier normal . Tu peu depander a n'importe qui ...

AsArkham
AsArkham
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:12:16

Désolé du double post mais j'ai un soucis de clavier.

Pour info ce n'est pas le support de création qui détermine la qualité d'une version puisqu'en effet un jeu est obligatoirement conçu via un système informatique.
Ce qui par contre fait que le version 360 sera probablement un chouïa supérieure à la version PS3, c'est que le kit de développement premièrement utilisé est celui fournie par Microsoft.
C'est ce fameux kit qui, utilisé sur un PC, permet le développement du jeu.
Sinon, si un jeu était développer avant tout sur PC, quelque soit le support pour lequel il est destiné, comment expliqué des retards de portage tel que Red Dead Redemption, Batman et autres?

adibou002
adibou002
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:15:40

Prend le sur 360 :ok:

elmessin
elmessin
Niveau 4
30 octobre 2011 à 16:11:31

moi aussi je te dirais bien de le prendre sur xbox mais vu que les 2 verions sont similaire :d) fait comme tu veux

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment