CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS3/360

Morbad
Morbad
Niveau 8
25 octobre 2011 à 00:51:42

Boras Voir le profil de Boras
Posté le 25 octobre 2011 à 00:49:29 Avertir un administrateur
Morbad, tout est fais sur PC, tu vois des développeurs travailler aux joy ?

Mon message était ironique : mais ils avaient tous l'air de soutenir qu'il était "développer sur 360", et je commençais presque (presque) a douter xD

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 00:53:17

C'est développé sur PC pour l'adapter sur 360, mais ca ne veut pas dire que c'est adapté PC, ils ne nous diffusent rien sur PC surement pske rien n'a été finalisé, voila pourquoi beaucoup de jeux multiconsole sortent toujours en retard sur PC...

Boras
Boras
Niveau 50
25 octobre 2011 à 00:54:50

Bref je crois qu'il y auras de légères différences entre la version Xbox 360 et PS3, sans doute des petits plus côté 360 mais dans le fond ça doit rester la même chose alors un conseil plutôt idiot, attend de voir les testes pour desceller les petits bugs ( genre aliasing plus prononcé sur un support, clipping etc... )

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
25 octobre 2011 à 00:55:44

rien finalisé à 3 semaines de la sortie ? outch on est mal là alors lol

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 00:58:21

Ca arrive tres souvent les reports de sortie PC peu de temps avant la date officielle, mais j'espère pas pour ce jeu ^^
La seule raison pour laquelle on ne voit rien sur PC serait qu'ils sont à la bourre...

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
25 octobre 2011 à 01:00:03

en parlant de ps3 quelqu'un la vu tourner dessus ?

parceque on ne vois se jeu tourner que sur 360 ^^

Boras
Boras
Niveau 50
25 octobre 2011 à 01:00:22

Razzial23, malgré le manque d'infos sur la version PC, il y a de forte chance qu'elle soit à l'heure.

Si non Bethesda signe sont arrêt de mort, vu la communauté PC des TES...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:00:56

Oui une news parle de la version ps3, mais rien sur PC...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:02:02

Ouais y a interêt à ce que cette version ne soit pas bâclée non plus... ca ferait encore plus carnage

Boras
Boras
Niveau 50
25 octobre 2011 à 01:04:56

J'ai lu quelque part qu'un dev à signaler que les screen vu ne sont tous pas de la version 360. Même les plus récents.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
25 octobre 2011 à 01:05:19

ici ça dis aussi que dans toutes les images qu'on a vus ils y en a tirées de PC...
http://twitter.com/#!/DCDeacon/status/127725865785233409

mais on ne vois tourner se jeu que sur 360 pour le moment pas encore vus une seule video qui montre skyrim tourner sur une ps3 ^^

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:08:37

les screens PC ne veulent pas dire que la version est finie ^^, mais j'espere m'inquièter pour rien...

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
25 octobre 2011 à 01:11:11

on est a 2 semaines 3 jours et quelques heures de la sortie et aucune info sur les config PC pour faire tourner Skyrim et aucune annonce *gold* ...

je la sens de moins en moins la sortie pour le 11 novembre sur PC...

plus qu'a croiser les doigts lol

Boras
Boras
Niveau 50
25 octobre 2011 à 01:12:02

Honnêtement je les vois pas repousser la date pc à moins de 3 semaines de sa sortie officiel, surtout pour un jeu de cette ampleur, mais je peux me tromper... C'est un TES quoi ! Si y a bien un RPG d'essence PC ( ça veut rien dire ) c'est bien celui là !

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:13:33

Il ne peut pas être repoussé, enfin ça fait 5 ans qu'il est en développement, ils peuvent pas être en retard !

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:17:31

Arkham city a été repoussé pas longtemps avant sa sortie, oui 6 ans de developpement, mais avec un jeu aussi riche, 6 ans ca peut faire limite

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 01:20:31

Dailleurs vu sa richesse je me demande comment il pourra tenir sur un CD sur console...

SpinNy
SpinNy
Niveau 4
25 octobre 2011 à 01:22:20

La 360 est trés bien, la ou j'habite il fait froid avant j'avais la PS3 mais depuis que j'ai la XBOX je ne paye meme plus le chauffage c'est miraculeux, je peux meme faire cuire les steak !

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 09:24:27

"Néanmoins, il faut bien reconnaître que la version Xbox 360 qui nous a été présentée ne nous a pas totalement ébloui par sa beauté : certaines textures sont encore un peu grossières, la végétation manque de détails, les animations des ennemis sont parfois ridicules... "

Extrait de l'aperçu.

Barbudu83
Barbudu83
Niveau 4
26 octobre 2011 à 11:32:12

Il y a quelques minutes Peter Hines nous annonçait via twitter que les joueurs PS3 de The Elder Scrolls V : Skyrim n'avait pas à s'inquieter, puisqu'il n'avait pas lui même su faire la différence entre la version de la console de Sony et celle de sa concurrente.
Watched Todd play Skyrim for quite a while. Had no idea he was playing PS3 version until he held up controller. So PS3 owners, don't fret.
J'ai regardé Todd jouer un petit moment, je n'avais aucune idée qu'il jouait sur la version PS3 jusqu'à ce qu'il me montre la manette, alors les joueurs de PS3, ne vous inquietez pas.

Et ce n'est que quelques instants après qu'il ajouta :
The PC version looks and runs great. If you have a high-end PC, it's gonna melt your face.
La version PC est magnifique et elle fonctionne parfaitement (dans le sens : pas de plantage). Si vous avez un PC de dernière génération, votre visage va fondre.

De bonnes nouvelles donc !

http://www.skyrim-universe.com/index.php?m=Articles&a=article&type=1&page=9
On se détend ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment