Ce post s'adresse avant tout aux rôlistes papier, notamment les joueurs de "Donjons et Dragons" et les possesseurs du livre de règles "Draconomicon", qui décrit ces chères créatures de A à Z !
J'ai quelques interrogations, un dragon étant une créature extrêmement difficile à tuer, surtout seul, je nous vois très mal en oscire un en deux minutes chrono et ce, même pour les plus faibles. Je vois bien une bataille faisait au bas mot une demi-heure. Et évidemment, je sens venir les multiples morts, on ne réussit pas du premier coup !
Quand au types de dragons, parlons en ! Ce sont-ils inspirés de D&D, avec ces dragons chromatiques destructeurs ? Je suppose que la faiblesse viendra de l'âge de la bestiole. Il est bien plus facile de tuer un jeune dragon que de s'en prendre à un grand dracosire. Je vois bien l'apparition de races spéciales, telles que les dragons d'ombre, de brume, etc...
Autre point important : nous savons pour la plupart que dans beaucoup d'histoires légendaires, les dragons peuvent prendre forme humaine afin de se mêler aux autres races. Ce serait un excelllent point scénaristique je pense, de devoir traquer le reptile géant également sur ce terrain là !
Pour les personnes intéressées, je peux leur fournir le téléchargement du Draconomicon, il suffit de demander ^^.