CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres la fin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 20:37:56

salut je sais bien que l'on peut continuer a jouer une fois la quête principal achevée , je sais également que le nombre de dragons est illimité comme les autres créatures.

en revanche quelqu'un sait-il si ,la quête principale finie, on pourra encore rencontrer des dragons

_silass_
_silass_
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:45:50

Je croie qu'il y a déjà un topic la dessus ( me rappel plus lequel désolé) mais apparement personnes ne savaient.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:54:45

Dragon ILLIMITE ! Tu réponds a ta propre question je crois, pas tout a fait sur mais très probable que tu puisses butés ses gros lézards après avoir battu le boss final. Reup se topic quelque jour après la sortie du jeu (environ 30 h après :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 20:57:59

heu non ,les galopins de oblivions était illimité mais une fois la quetes terminer plus de porte donc plus de gallopins donc ce sera la même chose ou non (si quelqu'un sait)

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:01:31

Les dragons n'étant pas du tout scriptés peut-être continueront-ils de voler au dessus des plaines de Skyrim même après la destruction d'Alduin. Enfin j'espère :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:11:44

en fait le problème que j'ai est que si y a pas de dragons apres ,moi je fais deux sauvegarde une pour finir la quêtes principale et avoir le succes et une deuxième ou je ne l'achève pas

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:29:36

Imaginer le titre que on auras une foi le jeu fini , je voudrait un palais un truc comme sa.

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:33:38

Si j'ai bien compris tu lances les mots des dragons machins trucs (me lapidez pas svouplait :hap: ) en collectant des âmes de dragons, et le gameplay se base là dessus, donc ça voudrait dire que une fois la quête principale finie tu peux plus en lancer ? Je ne crois pas non ... Surtout que je vois mal ce qui pourrait justifier une extinction de dragons :rire:

Deftown3
Deftown3
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:34:14

je ne pense pas, à tous les coups ça va faire comme oblivion: une fois la quète principal terminer, plus de portes donc plus moyen d'allé dans l'oblivion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:45:39

heu les ames de dragon servent pas a payer les sort de voix (pas comme du mana )mais servent de point de payement pour les ameliorer cela dit c'est vrai que ce serai débiles de faires une grande partie de gameplay qui serai inexploitable si comme beaucoup on commence par la quetes principal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:47:04

zdouly la petite raison de l'extinction pourrait etre un individu comme par exempl le joueur :fou:

Thetotorm
Thetotorm
Niveau 5
21 octobre 2011 à 21:50:48

Mais depuis quand les dragons apprennent à chanter ?

COMPAGNIE CHREOLE SPOTTED

hotbob
hotbob
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:00:24

Logiquement, dans la quête principale on sauve Skyrim et Tamriel de l'emprise des dragons... alors ils ne devraient plus se balader après la quête principale selon moi...

Au pire tu le termine une fois, commances une nouvelle partie dans laquelle tu ne terminera jamais la quête principale et dans laquelle il y aura toujours des dragons :)

Ou encore mieux, tu sauvegarde proche de la fin, termine le jeux et recommance à jouer sur ta sauvegarde où ya encore pleins de dragons

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
22 octobre 2011 à 00:21:06

Heu sa vous arrive de lire les arguments des autres ? Zdouly vous a démontrez que les dragons resterons après la quete principal car il faut avoir leurs ames pour trouvé les DSs. Oui dans Oblivion les portes étaient fermé définitivement et alors ?

leLamaPolonais
leLamaPolonais
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:38:26

Les Ds on les récupèrent sur les murs de dragons, donc une fois appris, pas besoin de l'âme d'un dragon pour les lançer :ok:

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
22 octobre 2011 à 02:17:23

Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils :hap:

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
22 octobre 2011 à 02:43:24

"Les Ds on les récupèrent sur les murs de dragons, donc une fois appris, pas besoin de l'âme d'un dragon pour les lançer"

Faux. Tu les apprends, mais pour les activer/améliorer, t'as besoin d'une âme de dragon. Donc, tu pourrais tous les apprendre, mais ne pas avoir tué assez de dragons pour qu'ils soient tous activés ou améliorés au max.

Imagine que t'es dans cette situation et que tu termines la quête principale. Y'a plein de DS que ton perso pourra jamais utilisés. Et ben merde. Mais bon, au moins Skyrim est sauvé... :(

Conclusion: Soit les dragons sont encore présents après la quête principale, soit la quête principale nous donnera elle-même l'occasion d'activer/améliorer au max tous nos DS (Un boss qui les active tous à la fin, par exemple).

hotbob
hotbob
Niveau 8
22 octobre 2011 à 03:36:10

Hv0nnus : "Heu sa vous arrive de lire les arguments des autres ? Zdouly vous a démontrez que les dragons resterons après la quete principal car il faut avoir leurs ames pour trouvé les DSs"

Euuu oui...

Moi je ne pense pas comme Zdouly j'ai pas le droit de donner mon avis ? C'était pas une preuve mathématique non plus...

Moi je pense comme la 2e conclusion de Louis-Matin: La quête principale nous donnera l'occasion d'activer tous les dragons shouts.

Par contre, on ne peut pas prédire le futur donc c'est juste mon avis... COmme l'a dit Louis-Matin c'ets sois sa où ya encore des dragons après la fin du jeux.

Bien que je ne trouve pas la présence des dragons à la fin de l'histoire logique, tout dépend de l'histoire en question... On pourrait bien stopper les méchants et sauver Skyrim et il pourrait rester quelques dragons au coeur de pierre, ne voulant pas renoncer, et voulant (hahaha j'avais écris ovulant) mourir en faisant le plus de dégats possible. Dans cette optique il pourrait rester des dragons.

Je pense donc que sa dépend de la forme que prend la trame principale, mais que d'une manière comme d'une autre on aura de quoi activer nos dragon shouts pour sur !

[shooter]_2010
[shooter]_2010
Niveau 1
23 janvier 2012 à 18:47:20

Bonjour j aimerais savoir si alduin pourrait revivre apres sovngarn car cela devient lassant de tuer et retuer de nombreux dragons . Les grises barbes le disent aussi peut être qu alduin pourrait revenir signer la fin du monde donc je me renseigne . Merci et bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 19:01:39

Les voyages dans le temps me donnent mal au crâne :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces