Hv0nnus : "Heu sa vous arrive de lire les arguments des autres ? Zdouly vous a démontrez que les dragons resterons après la quete principal car il faut avoir leurs ames pour trouvé les DSs"
Euuu oui...
Moi je ne pense pas comme Zdouly j'ai pas le droit de donner mon avis ? C'était pas une preuve mathématique non plus...
Moi je pense comme la 2e conclusion de Louis-Matin: La quête principale nous donnera l'occasion d'activer tous les dragons shouts.
Par contre, on ne peut pas prédire le futur donc c'est juste mon avis... COmme l'a dit Louis-Matin c'ets sois sa où ya encore des dragons après la fin du jeux.
Bien que je ne trouve pas la présence des dragons à la fin de l'histoire logique, tout dépend de l'histoire en question... On pourrait bien stopper les méchants et sauver Skyrim et il pourrait rester quelques dragons au coeur de pierre, ne voulant pas renoncer, et voulant (hahaha j'avais écris ovulant) mourir en faisant le plus de dégats possible. Dans cette optique il pourrait rester des dragons.
Je pense donc que sa dépend de la forme que prend la trame principale, mais que d'une manière comme d'une autre on aura de quoi activer nos dragon shouts pour sur !