CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix console/pc

Komado
Komado
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:02:21

Je le prends sur le portable à ma sœur, je le tourne en high et je joue au pad.( et ouais faut pas me chercher)

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:03:41

( et ouais faut pas me chercher)

dis donc t'es un ouf toi :sarcastic:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:05:39

oui on est des ouf :P lol joke bon serieusement vos troll console + salon ca sert strictement a rien, j ai mieux, je suis dans le salon et je communique avec vous actuellement avec ma hdtv 40 p sony bravia ... et jvais aller jouer a un jeu tantot surement a oblivion sinon a deus ex HR, j ai des jeux xbox,ps2 gamecube dans mon PC et je joue avec le pad xbox 360 etc le tout tralalala, serieux vous pouvez faire mieux que ca, sinon troll pas !

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:10:17

Chaise de bureau confortable en cuir + clavier/souris > ton setup :p)

Zurin-ArctusII
Zurin-ArctusII
Niveau 3
20 octobre 2011 à 17:11:12

Sinon une petite alternative, avec l'économie faite en achetant le jeu sur PC plutôt que sur console: tu achètes une manette 360 for windows!

Tu branches ton PC sur ta télé,tu profites ainsi:
1)du grand écran
2)de ton fauteuil
3)des graphismes améliorées
4)des mods
5)des chargements certainement plus court
6)des screenshots en utilisant fraps

De plus, tu peux l'utiliser comme je le fais sur witcher2... et elle est vendue avec un adaptateur pour la brancher sur une 360!
Ainsi tu as le meilleur des 2 mondes!

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:13:14

+1 Zurin c est que je parlais ... c est plus avantagueux quand on connait en technologie ....

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:14:31

mais grand écran =/= meilleur écran hein, par exemple mon moniteur 22' 1980x1080p 16:9 rend bien mieux que le 32' ACL dans mon salon!

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:16:17

ouais tu as raison, mais mon ecran c est un atout, il fais exactement la meme chose comme resolution que tu as citer mais sur mon 40 pouce et c est MAGNIFIQUE j ai jamais vu un ecran comme ca :) sony bravia engine support bien les 1920x1080p60hz :-)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:17:21

et je peux choisir 16:9 ou 16:10 etc, quand je veux!

bref ma hdtv que j ai c est la meilleur ecran PC que j ai eu dans ma vie pour l instant :-p

Calibre30-06
Calibre30-06
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:19:13

content pour toi alors^^

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:22:34

yep c est pour moi que j ai bati ces choses la dans mon salon, bref pour le plaisir total immersion total avec des gros system de son aussi tout est magnifique avec des mur vin rouge et quelque decoration de moyen age comme l'épé dans les mur etc mais bon je vais pas raconter mon histoire lol.

bon je parle comme ca ici, car les consoleux disent c est mieux car plus grand tv et le salon etc, donc j explique ce qui est encore mieux dans le pc, bref c est un debat pour rien! :-)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 octobre 2011 à 17:23:10

1920*1080, sur un écran 40"..... ça fait du bon gros pixel.
Ma foi, chacun(e) ses goûts, comme je le répète souvent.

Un tel écran avec une telle résolution, personnellement cela ne me fait pas envie. ^^ Mais tant mieux si ça te plait, c'est l'essentiel.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:26:31

tu n'as que venir faire un tour ici pour dire que mon ecran ne ferai pas ca absolument :) et tu es du genre que t es pres de l ecran a 10 cm de ton visage :rire: et tu as l anti aliasing pour corriger encore mieux si tu veux mais bon c est pas le cas jvois des pixel comme tu dit quand je suis a 20 cm de l ecran 40 pouce, d habitude je suis a 1 metre 50cm de l ecran 40 pouce c est la meme chose que si tu prend un ecran de 22 pouce a 30 cm de ton visage, faut etre MATHEMATIQUE monsieur :-)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 octobre 2011 à 17:44:02

"faut etre MATHEMATIQUE monsieur "

Euuh, on a le droit de dire que tes goûts ne sont pas forcément les nôtres sans subir des remarques condescendantes de la sorte ?

Donc,... c'est ton choix, c'est ton installation, c'est très bien, et je ne doute pas que cela te fasse plaisir. Merci de nous faire profiter de ton plaisir, qui ressemble un peu à de la vantardise, mais bon... admettons que ça n'en soit pas.

Profite au maximum de ton installation, je te le souhaite sincèrement, mais ce serait sympa aussi d'arrêter de monopoliser la conversation avec ça.
Si ça se voulait effectivement une démonstration, pas la peine de faire une multitude de messages pour cela. Résumer tout ça en un seul ou deux aurait suffit.

Tu pourras éventuellement penser que mes remarques sont le fruit de la jalousie, mais je peux t'assurer que mon installation, purement PCiste de bureau, me convient extrêmement bien, et que je n'ai nullement envie de l'échanger contre une installation hybride de salon. Ainsi que je le disais dans mon précédent post, chacun(e) ses goûts ! Merci de respecter aussi ceux des autres.

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
20 octobre 2011 à 17:48:03

Merci de rechercher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment