"faut etre MATHEMATIQUE monsieur "
Euuh, on a le droit de dire que tes goûts ne sont pas forcément les nôtres sans subir des remarques condescendantes de la sorte ?
Donc,... c'est ton choix, c'est ton installation, c'est très bien, et je ne doute pas que cela te fasse plaisir. Merci de nous faire profiter de ton plaisir, qui ressemble un peu à de la vantardise, mais bon... admettons que ça n'en soit pas.
Profite au maximum de ton installation, je te le souhaite sincèrement, mais ce serait sympa aussi d'arrêter de monopoliser la conversation avec ça.
Si ça se voulait effectivement une démonstration, pas la peine de faire une multitude de messages pour cela. Résumer tout ça en un seul ou deux aurait suffit.
Tu pourras éventuellement penser que mes remarques sont le fruit de la jalousie, mais je peux t'assurer que mon installation, purement PCiste de bureau, me convient extrêmement bien, et que je n'ai nullement envie de l'échanger contre une installation hybride de salon. Ainsi que je le disais dans mon précédent post, chacun(e) ses goûts ! Merci de respecter aussi ceux des autres.