CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim sur mac ?

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:36:50

il y a une chance, seulement pour le 11/11 c'est sur qu'il sortira pas sur mac, après s'il le sorte en 2012, il a le temps de venir voir jusque la, surtout qu'il le trouvera d'occase sur 360 entre 20 et 30 euros maxi en 2012, ce serait dommage de payer pelin pot la version mac l'année suivant sa sortie :fou:

Enfin chacun fait ce qu'il veux, mais c'est ce que je pense.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:38:44

Aedh, Je peu trouver ou se lien pour cette page ?

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:39:23

Tu as déjà le DVD de windows ?

Parce que ti dois l'acheter ca va te couter plus cher que d'acheter une 360 d'occase... Je dis ca comme ça, et tu est sur que le processeur et ta carte graphique et ta memoire sont assez puissant pour faire tourner Skyrim correctement...

Si c'est pour jouer en LOW a 20 FPS en 1280x720, mieux vaux le prendre sur 360. :ok:

Réfléchi bien, 50 euros c'est vite trouvé et tu pourras la revendre ensuite si tu n'en veux plus pour récupérer tes billes :ok:

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:41:19

Ouai, mais aprés sa dépend de l'avis de mes parents :honte: . Si je doit le payer plein prix pour la version mac, ces mon porte monnaie qui prend cher :-( , aprés ces pas grave, je commencerais a économiser des que cela sera sur.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:42:34

Je vais reflehcir, mais l'idée de la Xbox me semble plus correcte comme même. :oui:

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:44:35

Ben allez j'arrondi a 105/110 euros maxi la 360 d'occase + skyrim, en sachant que pourras le revendre quasi au même prix après, tu perds presque rien. Sur PC tu ne pourras pas revendre ton jeu... Et faut acheter windows et l'installer etc... et ca uniquemenbt si le matos de ton mac peut faire tourner le jeu etc... C'est bien plus compliqué.

Enfin je dis ça pour être sur que tu comprenne bien les opportunités de chaque choix :ok:

Avec Noel qui arrive si tu mets un peu au bout c'est pas grand chose en sachant que tu pourras récupérer mini 90% du prix a la fin. :ok:

Aedh
Aedh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:45:15

http://twitter.com/#!/DCDeacon

Descend un peu pour voir la réponse, le tweet remonte à 16 heures environ.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:49:09

Déjà se qui et sur ces qu'il marchera sur le Mac, vue que mon Mac a un processeur graphique puissant et une mémoire très élever :oui: . Donc sa, sa ne me gène pas vraiment. mais bon, vue que je suis chez moi très rarement, j'aurais préférer l'avoir sur mon ordi portable quoi, sa aurait été plus pratique :-( . Merci pour le lien Aedh. :merci:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:50:41

il est recent j'espère ton mac car les anciens qui n'ont pas de processeur intel, ne peuvent pas etre dualbooter avec windows

--Halt--
--Halt--
Niveau 4
19 octobre 2011 à 11:51:23

Fait toi l'acquisition d'un PC, sinon tu vas regretter pas mal de bon jeu qui ne sortiront pas sur MAC !

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:53:25

Je vais la faire je pense, j'ai déjà rater beaucoup de bon jeu :snif: . Skyrim ne se rajoutera pas a la liste des jeux rater. Il a l'air géniale. :gni:

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
19 octobre 2011 à 11:54:49

C'est bcp plus compliqué et plus cher de faire ce qu'il faut sur mac pour jouer a Skyrim. C'est certain, et faut être a 100% sur qu'il soit capable de faire tourner Skyrim, parce que sinon imagine la déception, acheter Windows, se faire chier a l'installer et installer tous les bons pilotes etc... et devoir faire tourner Skyrim a 20/30 FPS en LOW ou moyen c'est vraiment du gachi. :ok:

C'est pour ça que je dis réfléchi bien, tu vas lacher 50 euros pour Skyrim, + encore pour Windows et passer des heures a tout installer, en sachant que tu revends rien derrière. Je dis ca car je sais ce que c'est d'être limite niveau blé... Et je parle par expérience, je suis déjà passé par la et c'est franchement pas ma meilleure solution au final.

Mais bon, réfléchi tranquillement, tu devrais faire le bon choix ensuite, c'est forcé... :ok:

Bon courage :ok:

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 11:58:25

Ouai, wilckox, déjà que mes parents on suée pour me payer mon Mac... Je pense que je vais commencer a économiser :oui: . si je foire toute les installation et que mon Mac dead ... :mort: Je préfére pas y penser :ouch2: . En tous cas merci a tous. :merci: Je vais opter pour la solution de la Xbox :).

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:04:58

Déjà un MAC est sans contestation supérieur à un PC pour le multimédia et la bureautique. L'avantage étant qu'un Mac ne vieilli pas. Après 5 ans, un Macbooc Pro est aussi réactif qu'après un mois.

Sinon Oblivion tourne sur Mac ...

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:09:56

Oblivion tourne sur mac ? Bah ces une version pc normalement... :ouch2: http://newtrendsz.com/wp-content/uploads/2011/08/elder-scrolls-oblivion-pc.jpg

sishtar
sishtar
Niveau 2
14 novembre 2011 à 20:33:49

Graces à certains programmes comme Wineskin, possible de faire tourner Oblivion sur mac, sans installer windows! Eh oui, les mac évoluent aussi ^^

Pier2a
Pier2a
Niveau 3
14 novembre 2011 à 21:21:03

Et oui ! Car la solution est là :
http://www.codez4mac.com/forum/viewtopic.php?f=202&t=61220&sid=75063f776853e73ee0e2e8b04b9163d9

]Perbitsu[
]Perbitsu[
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:25:37

Pour rappelle le faite de fusioner avec BootCamp ne te donne pas accès à tous les jeux. Il te faut une carte graphique VGA Standard.

( J'ai moi même essayé de lancer un jeu pour Windows et sa n'a pas marcher. Ayant fait la fusions avec Bootcamp je peux te certifier qu'il te faudra une carte graphique.) Sa ne coute pas très cher si tu chercher bien. :-)))

Lujunyi
Lujunyi
Niveau 1
28 novembre 2011 à 23:44:31

Ça va sortir sur Atari 520 STE ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:48:44

BrotherHet
Posté le 19 octobre 2011 à 11:18:45
Il y aura surement une version Cider (compatible sur mac) d'ici 3 ou 4 mois après la sortie de Skyrim ...

:d) Perdu, il y en a déjà qui circule sur le net :noel:

Et pour mon VDD, sache que certains macs ont des composants rivalisant aisément les windows...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment