Peuples de Tamriel !
Notre bien aimé Empire a subi un demi-coup d'État. Le rougeoyant sombre a été enlevé par quelque obscure puissance. Les rumeurs parlent d'une bande de collectionneurs chevaux à vapeur fous, qui l'auraient kidnappé pour l'endoctriner et le gagner à leur cause. Glarthir a été chargé d'enquêter là-dessus.
La Légion est partie le délivrer, mais ils ne devraient pas être de retour avant le mois de Clairciel, s'ils le trouvent rapidement.
Quand le pouvoir est vacant, il faut le prendre, me répétait souvent mon prof de dictature.
C'est donc sans vergogne ni scrupule, à grands coups de trahisons, de flatteries et de crautés, défiant les dieux et la raison, que j'usurpe le trône et ceins la Couronne du Dragon Rouge.
Mais je serai bon tyran.
Et c'est donc sur cette intro qui poutre tout (ou non) que se lègue temporairement le droit de faire régner la terreur. Le despote honni part en formation pour quelques mois, j'assure son rôle jusqu'à son retour, aux côtés de LIoyd bien sûr. Le dictateur en exil est officiellement toujours modérateur, et viendra sans doute (il a intérêt) nous donner un coup de main le 11.
Bien entendu, les règles ne changent pas, et le topic de modération est toujours ouvert pour discuter... de la modération. Cette phrase est aussi redondante que du fenouil.
Les MP font très bien l'affaire aussi.
J'ajoute qu'un présumé retard dans le post de ce topic n'est qu'une rumeur colportée par des ennemis de l'Empire, et qu'il est absolument absurde d'imaginer que j'étais censé arriver hier.
Tout comme écrire le titre du personnage principal du jeu en inversant deux lettres est désormais passible de peine capitale.
Sur ces paroles sages et sensées (puisque miennes), j'achève ici cette tirade un rien dithyrambique, et je vous laisse jeter vos œufs.