CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible information sur TESV!!!!!!!

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
24 octobre 2009 à 10:46:07

http://www.kotaku.com.au/2009/10/elder-scrolls-novel-potentially-confirms-elder-scrolls-v/

pandinus
pandinus
Niveau 2
24 octobre 2009 à 11:09:06

traduction:
Greg Keyes auteur est mieux connu à moi par ses contributions d'univers augmentées par Star Wars, mais en tant qu'auteur sur les rouleaux plus anciens : Ville infernale, il a été promu « à l'informateur potentiel de Bethesda ».

Un texte de présentation de livre sur l'emplacement au détail du Waterstone lit « un roman qui prend à des endroits quarante-cinq ans après la crise d'oublie, qui est l'histoire des rouleaux plus anciens IV : Le jeu d'oublie et l'expansion emballent les îles de tremblement. Il établit en partie le lien pour le prochain jeu, qui est placé 200 ans après la crise d'oublie. »

Ainsi, assumer « le prochain jeu » dans la continuité d'oublie n'est pas un jeu sur Internet multijoueur de ZeniMax en ligne massivement, ceci pourrait être un conseil aux rouleaux d'un aîné V. Bien que, pour entendre Peter Hines de Bethesda l'indiquer, cela soit la conclusion normale quiconque pourrait tirer à quel point des rouleaux plus anciens IV vendu.

Puits repéré, argent !

P.S. Oui, j'ai lu l'âge de la série de déraison. Quand j'étais un enfant. Ainsi travail de Keyes le' Star Wars est comment je pense à lui et je le considère un compliment.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 octobre 2009 à 11:42:48

Merci la traduction Google qui veut rien dire :)

Dans le texte, ils expliquent que le site de vente en ligne Waterstone décrit le bouquin comme suit : "Un roman qui se déroule 45 ans après la Crise d'Oblivion, qui est racontée dans le jeu vidéo Oblivion et son add-on Shivering Isles. Il fait en partie le lien avec le prochain jeu, qui se déroulera 200 ans après la crise d'Oblivion".

CA, c'est l'info : TESV devrait donc se dérouler environ en 4E200, et faire un peu en avant comme jamais aucun jeu dans la série ne l'a fait. Il n'y a en effet que 6 ans entre Arena et Daggerfall, 21 entre Daggerfall et Morrowind, et 6 encore entre Morrowind et Oblivion. La seule exception étant Redguard qui se déroulant 400 ans avant, mais c'était un hors-série, pas un "vrai" jeu intégré dans la série.

Est-ce que cela voudrait dire que le prochain TES sera aussi un hors-série? Le mec de Kotaku semble penser que non, mais je ne sais pas ce qui lui permet de dire ça.

De toutes façons, ne perdons pas de vue que c'est une "info" révélée par un site de vente de bouquins. Ce n'est ABSOLUMENT pas officiel.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 octobre 2009 à 11:48:59
  • "faire un bond", pas "faire un peu"
  • "Redguard qui se déroulait", pas "se déroulant"

Sinon, je sais même pas où Kotaku a choppé l'info : je ne la vois pas sur le site de Waterstones. Bethesda leur aurait-il demandé de supprimé leur description?

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
24 octobre 2009 à 11:52:20

Est ce que quelqun sait si le livre est disponible en france

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
24 octobre 2009 à 11:56:19

http://www.gamers.fr/actus/2009/10/24/the-elder-scrolls-v-potentiellement-confirme

info relayer par GMAERS.FR

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 octobre 2009 à 12:02:50

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde relaye l'info en croyant sur parole Kotaku, alors que j'ai l'impression que le texte en question n'est plus dispo sur Waterstone. En tout cas, quand j'y vais moi, je lis que le bouquin se passe 40 ans après, et pas 45. Et il n'est fait aucune mention des 200 ans de TES5. Ou alors j'ai cliqué au mauvais endroit?

Le livre devrait sortir en France en tout cas, puisqu'il y avait déjà un communiqué qui en parlait il y a déjà quelques semaines sur le site officiel français des Elder Scrolls.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
24 octobre 2009 à 12:18:05

Justement, le faite qu'il soit retiré ne veut pas forcément dire que c'est faux.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 octobre 2009 à 12:25:51

Non mais ça ne veut pas dire non plus que c'est vrai. Et ils pourraient au moins le signaler dans leurs news, au lieu de recopier bêtement ce que dit Kotaku. Ca donne une idée du niveau d'exigence de vérité que certains journalistes web peuvent avoir.
"Peu importe l'info, ne la vérifions même pas, mais transmettons-la!"

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:29:41

On s'en fou on veut TES V !!

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:42:28

je suis d'accord

Telvina
Telvina
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:47:39

Il me tard quand même de savoir dans quelle contrée se déroulera le jeu... :peur:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
26 octobre 2009 à 01:51:54

Pour répondre a ELOdry ils disent bien dans le titre

The Elder Scrolls V potentiellement confirmé

donc ils le disent juste dans le titre

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 octobre 2009 à 10:50:09

J'ai pas compris ton message. Ou plutôt, je pense que tu n'as pas compris les miens.

ArmureLourde
ArmureLourde
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:31:58

Je suis tombé dans les pommes :hap:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
26 octobre 2009 à 13:32:44

Il me semble bien qu'il s'agit d'une info sur The Elder Scrolls V. Car enfin, celui qui nous informe de ca, il doit avoir comme source directe les devs du jeux. Ca parait évident. En faisant la promo de son roman, il a un peu bavé, c'est tout.

On peut maintenant spéculer sur la fameuse contrée dans laquelle nous accomplirons de cinquième parchemin, et cela m'étonnerais fort que ce soit sur les Summerset Isles.

Telvina
Telvina
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:37:35
ELOdry
ELOdry
Niveau 11
26 octobre 2009 à 14:17:02

Oui mais le problème, c'est de savoir QUI a révélé cette info. L'auteur, comme tu sembles le penser Chuck? L'éditeur? Le site de vente sur lequel l'info est apparue? Un stagiaire qui devait remplir les fiches et a mal interprété une information?

Impossible de le vérifier, l'info a été effacée du site, et Kotaku, qui avait levé le lièvre apparemment, n'en parle pas.

Pour moi, cette info vaut peanuts.

pandinus
pandinus
Niveau 2
26 octobre 2009 à 18:15:20

cette info c'est juste pour que l'autre y vende son roman c'est tout c'est que pour fair de la pub oui :question:

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
29 octobre 2009 à 10:32:19

Je pense qu'il faudra attendre la sortie du livre : the infernal city pour être sûr de l'info...

ps : pour ma part je l'ai déjà commandé ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment