CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet volé.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
17 octobre 2011 à 19:09:26

Le système des fallout est cool, tu peux tout voler mais tu peux revendre les objets volés à leur ancient possesseurs.

Comme Morrowind quoi !

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
17 octobre 2011 à 19:09:45

Je ne cherche pas un truc parfait...
Pour Morro' je ne me rappelais plus pour les gardes et ce n'était pas plus mal pour la difficulté (il suffisait de jeter tous au sol avant de se faire arrêter et payer son PV).

Mais les marchands qui devinent que telle objet est volé c'est chiant (il me semble que c'est comme çà aussi dans fallout) et ce n'est pas très réaliste (un peu comme les gardes d'Oblivion lol).

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
17 octobre 2011 à 19:10:04

Mais tu peux pas revendre*

Takum
Takum
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:55:17

Je voudrais pouvoir prévoir un vol chez un sale type que j'aurai croisé en chemin, rentrer chez lui quand il n'est pas là, ou bien l'attendre derrière la porte pour l'assassiner quand il rentre chez lui. Sortir avec les objets volés, devoir éviter les gardes, qui bien entendu n'auront rien vu de ce qu'il s'est passé à l'instant (pas comme dans Obli), rentrer chez moi, retourner dans une autre ville le lendemain pour y revendre les biens volés la veille. Qu'une enquête soit menée, que les gens commencent à se méfier des vols ou des crimes, qu'il y ait des avis de recherches, ou des avis à la population invitant ceux-ci à dénoncer les coupables ayant étés vus en train de commettre des meurtres ou des vols...
La pression ne ferait qu'augmenter au fur et à mesure du jeu, la peur de se faire prendre, constante.
Le problème c'est que c'est pas en perdant nos objets volés ou en ayant -1 dans un tel talent en sortant de taule que la peur se ferait sentir, non, il faudrait vraiment un système qui nous oblige vraiment à faire gaffe lors des assassinats ou autres, qui nous oblige à ne pas se faire voir coute que coute. Mais quelle serait la punition si jamais on se ferait attraper ça je sais pas à vous de donner des idées, de toute manière le jeu est terminé donc ça changera rien mais bon...
Enfin ça ce serait juste pour l'immersion totale, maintenant je sais pas comment ça va être dans le jeu réel. Je rêve un peu certes. On verra

algotik
algotik
Niveau 6
17 octobre 2011 à 20:02:55

ben perso le -3 en armurerie que je me prenait chaque fois que je sortais de prison me retenait bien :ok:

joforest
joforest
Niveau 7
18 octobre 2011 à 10:49:54

Les gardes seraient , apparement , moins télépathes !

( source wiwiliand )

Babusawak
Babusawak
Niveau 5
09 novembre 2011 à 11:11:38

je me permet de up ce topic car j'aimerai bien enfin savoir ce qu'il en est pour les objets qu'on dérobe au cours du jeu

peut on les revendre a n'importe quel marchand?
ou est ce qu'on peut seulement s'adresser à certains (comme dans Oblivion)

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
09 novembre 2011 à 11:33:31

babusawak,

Il faudra une compétence en éloquence (le marchandage n'existe plus) pour pouvoir revendre les objets volés à n'importe quel marchand.

« Liste complète des perks, VF »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-313156-1-0-1-0-liste-complete-des-perks-vf.htm

Éloquence:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14040557983782_arbre_eloquence_skyrim.png

("Vous pouvez troquer des biens volés avec n'importe quel marchand chez qui vous avez investi de l'argent.

Babusawak
Babusawak
Niveau 5
09 novembre 2011 à 11:36:11

mon dieu, plus de marchandage, plus d'armes et armures qui se détériorent...

Ce jeu est vraiment devenu trop facile en fait, les puristes vont encore raller hahaha

mais merci pour ta réponse :ok:

damares
damares
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:54:36

En gros si vous vous faîtes choper par un garde et jeter en taule, vous pourrez soit purger votre peine normalement en dormant soit vous échapper en crochetant quelques portes.
Ensuite, dans Skyrim contrairement aux autres Tes on aura 2 coffres désormais qui nous attendent à la pour recuperer notre stuff.
Un déverouiller avec l'équipement disons légale et un autre avec une serrure difficile a crocheter avec les items qu'on aurais volé.
Ptite astuce, les gardes possedent la clef du coffre vérouiller.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment