Je voudrais pouvoir prévoir un vol chez un sale type que j'aurai croisé en chemin, rentrer chez lui quand il n'est pas là, ou bien l'attendre derrière la porte pour l'assassiner quand il rentre chez lui. Sortir avec les objets volés, devoir éviter les gardes, qui bien entendu n'auront rien vu de ce qu'il s'est passé à l'instant (pas comme dans Obli), rentrer chez moi, retourner dans une autre ville le lendemain pour y revendre les biens volés la veille. Qu'une enquête soit menée, que les gens commencent à se méfier des vols ou des crimes, qu'il y ait des avis de recherches, ou des avis à la population invitant ceux-ci à dénoncer les coupables ayant étés vus en train de commettre des meurtres ou des vols...
La pression ne ferait qu'augmenter au fur et à mesure du jeu, la peur de se faire prendre, constante.
Le problème c'est que c'est pas en perdant nos objets volés ou en ayant -1 dans un tel talent en sortant de taule que la peur se ferait sentir, non, il faudrait vraiment un système qui nous oblige vraiment à faire gaffe lors des assassinats ou autres, qui nous oblige à ne pas se faire voir coute que coute. Mais quelle serait la punition si jamais on se ferait attraper ça je sais pas à vous de donner des idées, de toute manière le jeu est terminé donc ça changera rien mais bon...
Enfin ça ce serait juste pour l'immersion totale, maintenant je sais pas comment ça va être dans le jeu réel. Je rêve un peu certes. On verra