Il y a quelque chose qui ma chagrine concernant la sortie de Skyrim, on nous parle de plein de possibilités et d'un monde beaucoup plus riche et ouvert qu'Oblivion. Que cela soit au niveau du gameplay ou côté artistique mais jusqu'à maintenant on ne voit strictement rien dans les vidéos diffusées. A chaque fois il nous montre quelques scènes en extérieure finalement très pauvre et des scènes avec des dragons comme si il n'y avait que ca et que c'était l'attraction principal d'un jeu de rôle...
Il me semble bien qu'à l'approche de la sortie d'Oblivion, il y avait eu une campagne marketing montrant les nombreuses nouveautés du jeu, comme le voyage en monture, l'étendue de la carte, la cité impériale etc... Alors qu'actuellement tous ce qu'on nous montre ce sont de petite améliorations par rapport à TES IV. Où est cette fameuse richesse du jeu ? Il y a volonté de mascarade ou alors ils ont confiance en la qualité intrinsèque de leur projet ? En tout cas, je commence a avoir de sérieux doutes... mais ca ne reste que mon avis.