Crotti2
Posté le 14 octobre 2011 à 03:16:47
Hostess Voir le profil de Hostess
Posté le 14 octobre 2011 à 03:11:13 Avertir un administrateur
Ben ça alors, t'es vraiment sérieux
Ils font pas ça pour descendre le jeu c'est juste un délire de développeur.Ils savent bien que personne va acheter le jeu juste pour le faire en speedrun
Mais oui hostess je me doute!
Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que sur le principe c'est débile de dire ouvertement sur leur site officiel qu'il est possible de finir le jeu en 2H comme s'ils étaient tou fier de l'avoir fait alors qu'ils ont bossés comme des forcenés dessus pour créer un univers cohérent!
Je parle de PRINCIPE tu comprend! Et puis "un délire de développeur"? Tu crois que les développeurs sont des gosses immatures??
Moi je pense plutôt que cet infos est falsifié car il s'agit d'un simple blog qui regroupe des infos des jeux de Bethesda, ce n'est pas un site officiel
Ce mec me fait rire sur le coup, qui a dit que fallait être sérieux comme...comme je ne sais quoi en faites, pour faire un bon jeu...
Regarde Notch, Mojang a carrément des journées dédiés entièrement à l'amusent ( Gaming Friday ) et puis ils font ça dans la bonne humeur en déconnant...Et le jeu fait un ptit carton !
Je vois pas du tout en quoi c'est immature, c'est une discipline dans le jeu vidéo comme un autre.