CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
14 octobre 2011 à 11:20:05

2 h c est minuscule point barre :(
D'ailleurs c est ce que je reproche a tous les tes ; une quête principale d une durée de vie toujours ridicule , un peu comme la sortie de prison , leur marque de fabrique :noel:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:22:37

Non mais c'est un speed run, ils utilisent les glitch pour le finir, et d'autres astuces. Ca te prendra bien 20-30 heures a toi :ok:

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
14 octobre 2011 à 11:25:29

c est bien ce que je dit : 20 h pour la quete principale c est ridiculement court :malade:
Une cinquantaine m eut paru honnete... :-(( pour un jeu censé durer 300 h pour faire le tour....

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:27:43

Je te dis 20 heures, mais j'en sais rien hein, j'y ai pas joué :noel: . 7minutes pour morrowind, 11 pour oblivion en speedrun, calcule combien de temps tu as pris pour faire la quete principale de ces deux la, et compare avec skyrim avec ses 120 minutes pour le speedrun. Je pense que la quête principale sera juste enormissime :ok:

moulpout
moulpout
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:35:26

Vil Clavicus:
T'as rien compris, les 7 et 11 minutes sont des scores de joueurs utilisants des bugs du jeu pour aller plus vite.
Les 120 min de Skyrim ont été faites par des développeurs, sans utiliser de bugs.
Pour comparer, ces développeurs ont mis 1heure à finir Obli et F3 en speed run.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:39:21

Oui, j'ai bien compris que les speedrun de morro et obli sont fait avec des bugs et des glitchs, mais j'savais pas que c'était pas le cas pour skyrim, je pensais que les développeurs aaient utilisé des glitchs. Mais en tout cas, si c'est 1 heures pour obli et F3, ça prévoit quand même une bonne durée pour skyrim, donc au fond j'ai raison.

maelas
maelas
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:39:23

Une MQ deux fois plus longues que celle d'Oblivion, Deux fois plus de quêtes secondaires que Fallout 3, ajoutons à ça la Radiant story et On trouve comme même des gens pour se plaindre de la durée de vie....

boubati-Xod
boubati-Xod
Niveau 8
14 octobre 2011 à 12:11:09

DSKaca Voir le profil de DSKaca
Posté le 14 octobre 2011 à 11:20:05 Avertir un administrateur
2 h c est minuscule point barre :(
D'ailleurs c est ce que je reproche a tous les tes ; une quête principale d une durée de vie toujours ridicule , un peu comme la sortie de prison , leur marque de fabrique :noel:

2 H 15 c'est carrément énorme pour un speedrun sur tout que le mec a fini fallout 3 en 75 min regarde la différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 12:22:07

Non mais 50 heures de jeux en lignes droites c'est énorme, c'est surtout très rare comme durée de vie, par contre oui Skyrim si tu prends ton temps et que t'essayes de faire le maximum de chose t'en a bien pour 150 voir 200 heures. (Enfin moi je fais des parties de 20-30 heures pour vivre differentes aventures :hap: ) :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:53:51

punaize, je vais mettre 1 an à le finir! j'espere que je vais pas me lasser et le lacher xD

boubati-Xod
boubati-Xod
Niveau 8
14 octobre 2011 à 13:01:33

Itachi_33 : Non t’inquiète pas je pense pas que tu vas te lasser (si tu parle de la quête principale)

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
14 octobre 2011 à 13:07:58

Pis si vous pensez que c'est rien du tout, n'achetez pas.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:16:37

ok merci, car c'est mon premier jeux du genre.
oh pire si ça me saoul trop, je ferais que la quete principal ^^

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
14 octobre 2011 à 13:20:01

En même temps si tu pars du principe que le jeu va te saouler je vois pas pourquoi tu l'achètes x) J'acheterais pas un jeu qui m'ennui même si c'est une bombe.
Mais bon je pense pas que tu vas t'ennuyer perso.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:35:23

le jeux me donne bien envie, mais par experience vu que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, et que en paralele le jeux est long, bah du coup tu te lasses si ça dure trop longtemps ^^

mochronio
mochronio
Niveau 4
14 octobre 2011 à 13:43:26

quand on voit qu'un jeu comme super mario 64 on peux le torcher entièrement (120 étoiles) en 1 heure 50 je pense que les 2 heures 16 de skyrim en disent long sur la longueur du jeu :ok:

ici le lien pour le speed run de mario :
http://www.youtube.com/watch?v=H6r5oF73gNI&feature=related

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
14 octobre 2011 à 15:15:26

Skyrim c'est 250/300 heures de contenu sans DLC, c'est très simple, la quête principale devrait durer entre 25 et 35 heures grosso modo et tout le reste ce sont les quêtes annexes, quêtes de guildes, quêtes aléatoires, explorations, donjons etc...

C'était la même chose sur Oblivion d'ailleurs a peu de choses près. :ok:

Donc voila, on doit savoir avant si on a envie de ça ou pas, si oui on se régale, car y a tout ce qui faut et si non, ben on l'achète pas :fou:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
14 octobre 2011 à 15:19:10

2 heures c'est un bon temps pour un run, la MQ devrait être asser longue.

Si je me souviens bien F3, NV et Oblivion c'était 1h ou 1h30.

Et rappelez vous du fou furieux qui avait fini la MQ de morrowind en 10 minutes.

Wilckox
Wilckox
Niveau 6
14 octobre 2011 à 15:19:58

PS : Sur Oblivion y avait + de 50 de dialogues parlés, c'est énorme, + de 15 000 plantes "lootable" pour les alchimistes c'était un paradis etc... Bref tout mis bout a bout c'est un énorme jeu qu'il faut connaitre un minimum avant pour l'apprécier, sinon c'est gachi... Faut savoir a quoi s'attendre, depuis Morrowind je sais exactement avant la sortie de chaque TES a quoi m'attendre et le plaisir est toujours au rendez-vous :ok:

Ma partié la plus courte devait faire 220 heures sur Oblivion, la plus courte de mes 6 parties, et je dirais rien des add-ons de morro, ni de shevering isles qui sont tout simplement exceptionnel, ce dernier c'est quasi 50 heures de jeu avec un monde complet... :fou:

Bref tant que je me régale ça roule, ce que les autres vont en faire et penser ne changera strictement rien pour moi et c'est l'essentiel... :fou:

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
14 octobre 2011 à 15:22:36

En 2h il a pas du :
- passer le level 10,
- avoir plus d'un quart des sorts,
- découvrir la totlité de la carte, les monstres, les grottes,
- les guildes
- et j'en passe et j'en passe...

il faut 100h (ou 300 je sais plus) pour découvrir la totalité des possibilités du jeu donc en 2 heures il a découvert que 2% ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment