CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 octobre 2011 à 03:18:16

Je demande un fusil à pompe, allée 2. Merci.

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:28:55

super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 14 octobre 2011 à 03:18:16 Avertir un administrateur
Je demande un fusil à pompe, allée 2. Merci.

:d) L'intolérance dont tu fais preuve est la preuve tangible que les joueurs qui approuvent ce genre de procédé ne sont pas très malin

Tu dis que tu veux me descendre mais tu n'argumente même pas pour dire en quoi j'ai tord

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 octobre 2011 à 03:38:48

Pas besoin d'arguments pour dire que t'as tort.

"Tu crois que les développeurs sont des gosses immatures ?"

Délirer c'est être immature pour toi ? Rien qu'en disant t'es ridicule.

"Moi je pense plutôt que cet infos est falsifié"

:rire: :rire: Arrêtes de penser tu t'en porteras mieux.

Tu dis aussi qu'il n'y a rien de glorieux dans un speedrun. Ça aussi c'est assez pathétique, essaye d'avoir un quart de leurs skill aux joueurs qui font ce genre de chose et on reparle.

Ah et sinon, un speedrun c'est pas obligatoirement l'exploitation d'un bug et surtout pas du cheat. Donc avant de juger quelque chose, renseigne juste un peu.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
14 octobre 2011 à 03:55:44

Mais, vous êtes pas funky ce soir, le faux débat ras-des-pâquerettes sur le speedrun m'a à peine fait souffler du nez... :-(

Je m'attendais à mieux ! :oui:

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:58:16

Très bien vu que manifestement je suis stupide et que je ne comprend rien, explique moi donc où est l'utilité du "speed run" dans un jeu comme skyrim?

Pourquoi les développeurs se donneraient le mal d'en faire un article si ce n'est qu'un simple délire comme tu dis?

Tu dis que ce n'est pas l'exploitation d'une faille, alors là moi je vois eux problématique

Si tu dis vrai et que ce n'est pas l'exploitation d'une faille, ça doit vouloir dire que la trame principale du jeu est extrêmement courte pour qu'elle puisse être torché en 2H

Alors que les développeurs en fasse une vidéo et expose ça sur leur site, ça ne te choque pas?

Enfin en supposant comme moi qu'il s'agisse de l'exploitation d'une faille (ce qui est déjà moins embêtant qu'une très faible durée de vie) tu ne trouve pas non plus choquant que les développeurs nous prouvent qu'il peuvent l'exploiter au lieu de la corriger?

Tu ne trouve pas que ça ressemble à du foutage de gueule?

Bref si dans ma petite liste tu ne vois rien qui t'interpelle c'est sur ton cas qu'il faudra te questionner

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 octobre 2011 à 03:59:29

Osef. :-p

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 octobre 2011 à 04:05:56

Crotti2 => Ma parole t'es abruti ou quoi ? ( C'est pas une question en fait. )

C'est un défi/délire que se sont lancés les dév' de beth' entre eux.

Le mec qui a fait le speedrun est également un dév' de beth' donc le jeu il le connait par cœur. Il en a rien à foutre de la trame. Il sait ou il faut aller pour aller plus vite, comme dans Fallout 3 ou tu peux aller à un endroit directement après la sortie de l'abri 101 et boum gagner je ne sais combien d'heures de jeu.

"Pourquoi les développeurs se donneraient le mal d'en faire un article si ce n'est qu'un simple délire comme tu dis?"

Parce qu'ils ont envie ? :doute:

"Alors que les développeurs en fasse une vidéo et expose ça sur leur site, ça ne te choque pas?"

Pas du tout. Un speedrun qui se finit en 2 heures c'est énorme.

"Enfin en supposant comme moi qu'il s'agisse de l'exploitation d'une faille (ce qui est déjà moins embêtant qu'une très faible durée de vie) tu ne trouve pas non plus choquant que les développeurs nous prouvent qu'il peuvent l'exploiter au lieu de la corriger?"

Qui a parlé de faille gros minable ? Comme je l'ai dit un speedrun ne consiste pas qu'en l'exploitation de faille.

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 04:06:35

Ouais t'as raison, c'est plus simple :)

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 04:11:32

super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 14 octobre 2011 à 04:05:56 Avertir un administrateur
Crotti2 => Ma parole t'es abruti ou quoi ? ( C'est pas une question en fait. )

C'est un défi/délire que se sont lancés les dév' de beth' entre eux.

:d) J'ai compris, je ne crois pas avoir dis le contraire. abruti toi même

C'est la raison qui les a poussé à faire ça qui m'échappe

Le mec qui a fait le speedrun est également un dév' de beth' donc le jeu il le connait par cœur. Il en a rien à foutre de la trame. Il sait ou il faut aller pour aller plus vite, comme dans Fallout 3 ou tu peux aller à un endroit directement après la sortie de l'abri 101 et boum gagner je ne sais combien d'heures de jeu.

"Pourquoi les développeurs se donneraient le mal d'en faire un article si ce n'est qu'un simple délire comme tu dis?"

Parce qu'ils ont envie ? :doute:

:d) Pourquoi cette envie, quelle satisfaction pourraient ils en tirer au vu du type de jeu qu'ils développent ? :(

"Alors que les développeurs en fasse une vidéo et expose ça sur leur site, ça ne te choque pas?"

Pas du tout. Un speedrun qui se finit en 2 heures c'est énorme.

"Enfin en supposant comme moi qu'il s'agisse de l'exploitation d'une faille (ce qui est déjà moins embêtant qu'une très faible durée de vie) tu ne trouve pas non plus choquant que les développeurs nous prouvent qu'il peuvent l'exploiter au lieu de la corriger?"

Qui a parlé de faille gros minable ? Comme je l'ai dit un speedrun ne consiste pas qu'en l'exploitation de faille.

:d) Se serait moins inquiétant pourtant.. En un sens

Ça c'était le cas dans la vidéo d'oblivion, mais que le mec nous montre qu'en speedant à mort on peut finir la trame principal c'est plutôt de mauvaise augure

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 octobre 2011 à 04:17:19

Alors ça existe ... De telles personnes existent !

• lève son point vers le ciel*

Oh créateur ! C'est diablerie que cela !

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 04:23:12

Oh créateur ! C'est diablerie que cela !

:d)Ho il essaye de s'exprimer :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 07:12:37

C'est quand même chaud les gens qui ne savent pas ce qu'est un Speedrun . Tu crois vraiment que c'est censé descendre le jeu ? Hé Gars va sur Youtube et tape n'importe quel jeu connu et un minimum long puis speedrun. C'est une discipline très intéressante que j'ai découvert il y a pas trop longtemps, le but c'est d'aller le plus vite possible en exploitant des failles, des petits bugs pour passer vite fait des scènes censés être scriptés .

C'est un peu gueulé contre les TPS en disant "Mé Lol sa sr à ri1 si on voi pa l fusi", c'est carrément autre chose on peut pas le comparer . Dans le jeu, même si tu le torche, tu regarderas les petits détails, t'écouteras les dialogues etc, dans un Speedrun tu fais rien de tout ça, tu rush c'est tout .

Bref si t'as pas compris, même après maintes explications : C'est une compétition, tu vas pas gueuler parce que ceux qui font des concours de HotDog les mangent trop vite alors qu'il pourrait les manger lentement ? Et ben voilà :hap:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:02:27

allez mater le speedrun de HAlf Life en 30 minutes vous allez pleurer :hap: le mec est overskilled :rire:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:20:02

Et 2h15 c'est pas mal.

Oblivion, en une matinée on fini la quête principale en prenant quand même son temps ...

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
14 octobre 2011 à 09:27:29

un bon petit speedrun sur mario :)

http://www.youtube.com/watch?v=vwIEqNWykzM

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:49:59

Ce speed run est carrément rassurant!! Même limite c'est trop, y a un truc c'est pas possible sinon.. Mais déjà une très bonne nouvelle! Décidément je le sens bien cet opus!

oni-django
oni-django
Niveau 4
14 octobre 2011 à 09:50:02

Crotti2 Ferme ta pu..n de ge..e abr..i !!!!!!! ouf dsl falait que sa sorte !! alala ma saoulé celui la !!

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
14 octobre 2011 à 09:52:48

D'après JVC, le même gars aurait fini fallout 3 en 75 minutes... Donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiété... Désolé si sa à déjà été dit :ok:

moulpout
moulpout
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:14:45

Update: Folks are asking how the Skyrim speedrun stacks up to previous competitions.The Skyrim speedrun took just over an hour more than both Oblivion and Fallout 3.

Trouvé sur bethblog: ça veut dire que la campagne principale devrait être deux fois plus longue que celle d'Oblivion ou de F3.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:09:54

C'est pas con du tout, 2 heures pour un speed run, c'est juste énorme, dantesque, immense, bref, c'est que du bon, quand on voit que le speed run pour F3 est de 75 minutes, et que celui ci nous a tenu durant des heures et des heures sous sa coupe !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment