super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 14 octobre 2011 à 04:05:56 Avertir un administrateur
Crotti2 => Ma parole t'es abruti ou quoi ? ( C'est pas une question en fait. )
C'est un défi/délire que se sont lancés les dév' de beth' entre eux.
J'ai compris, je ne crois pas avoir dis le contraire. abruti toi même
C'est la raison qui les a poussé à faire ça qui m'échappe
Le mec qui a fait le speedrun est également un dév' de beth' donc le jeu il le connait par cœur. Il en a rien à foutre de la trame. Il sait ou il faut aller pour aller plus vite, comme dans Fallout 3 ou tu peux aller à un endroit directement après la sortie de l'abri 101 et boum gagner je ne sais combien d'heures de jeu.
"Pourquoi les développeurs se donneraient le mal d'en faire un article si ce n'est qu'un simple délire comme tu dis?"
Parce qu'ils ont envie ?
Pourquoi cette envie, quelle satisfaction pourraient ils en tirer au vu du type de jeu qu'ils développent ?
"Alors que les développeurs en fasse une vidéo et expose ça sur leur site, ça ne te choque pas?"
Pas du tout. Un speedrun qui se finit en 2 heures c'est énorme.
"Enfin en supposant comme moi qu'il s'agisse de l'exploitation d'une faille (ce qui est déjà moins embêtant qu'une très faible durée de vie) tu ne trouve pas non plus choquant que les développeurs nous prouvent qu'il peuvent l'exploiter au lieu de la corriger?"
Qui a parlé de faille gros minable ? Comme je l'ai dit un speedrun ne consiste pas qu'en l'exploitation de faille.
Se serait moins inquiétant pourtant.. En un sens
Ça c'était le cas dans la vidéo d'oblivion, mais que le mec nous montre qu'en speedant à mort on peut finir la trame principal c'est plutôt de mauvaise augure