Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
Posté le 14 octobre 2011 à 02:42:14 Avertir un administrateur
C'est toi qui est pathétique, parce que visiblement t'as rien compris.
Le gars qui a fini Oblivion en 11 minutes, il a jamais dit avoir fait le jeu, il a juste montré qu'on pouvait le finir en 11 minutes.
Je suis bien sur qu'avant de faire ca, il avait fait la quête principale normalement, ainsi que bien d'autres quêtes, et c'est possible qu'il connaisse Oblivion bien mieux que toi.
Et ensuite, le speedrunner de Skyrim fait parti des développeurs de Skyrim, donc la prochaine fois, va lire la news en entier avant de sortir des conneries du genre "il a du se faire spoiler".
Remet toi en question mon pote, c'est toi qui ne réfléchi pas
Le speed run, n'a rien de glorieux, ce n'est ni plus ni moins que l'exploitation d'un bug qui fera office de raccourci
Tu crois vraiment que les développeurs vont s'amuser à exploiter les faille de leur propre jeu?
Et quand bien même, tu pense qu'ils seraient assez stupide pour se lancer ce défi de gosse immature qu'est celui de prouver qu'on peut finir ce jeu en 2h alors que tout son intérêt se trouve dans la densité de son univers et qu'ils eux même travaillé?
Commercialement c'est suicidaire et ce genre de démarche on ne peut plus stupide donne une très mauvaise image à l'équipe de bethesda
Ça en reviendrait presque à déshonorer leur propre boulot!
Tout l'investissement qu'ils ont mis dans leur jeu pour en venir à "Olol z'avez vu notre jeu on peut le finir en 2h! Vous voulez savoir comment?"
De toute façon rien ne nous prouve que cette source n'est pas erroné, moi je n'y crois pas tellement c'est absurde, c'est vraiment pas crédible!