CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:00:31

Façon, entre nous, un speedrun sur un RPG comme ça, c'est quand même vraiment stupide.

L'intérêt du jeu, c'est de "jouer" le jeu, de le sentir, d'incarner son personnage, de partir à l'aventure, l'aventure du monde, de ce qu'il attend de nous, de ce qu'il propose, de prendre ce qu'il a à nous offrir !

J'ai dépassé le 300 heures sur Fallout 3, les 450 sur New Vegas, sur Oblivion j'en suis à 200 je pense, et ici sur Deus Ex qui n'est pourtant pas bien long j'en suis déjà à 75 heures... Parce que mon aventure, je la vis.

Le speedrun c'est bon pour Mario.

twidi
twidi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:00:45

dans ce cas il faudrait dissocier les speedrun avec et sans glitchs..

ce n'est pas du tout représentatif à partir du moment ou tout dépend d'un bug.

mochronio
mochronio
Niveau 4
13 octobre 2011 à 23:14:18

bah la logique voudrait que le speedrun soit sans glitches parce que les devs vont pas faire un truc du genre "tient un bug qu'on a pas corrigé, je vais en profiter pour faire un super temps sur mon speedrun " ce serait tout de même con de leur part :rire2:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:19:55

@Adam: Bien sur que non c'est pas stupide. Si ils peuvent s'amuser en faisant un speedrun, c'est donc que ce n'est pas stupide par définition (le but du jeu étant quand même de s'amuser).

Bien sur ce n'est pas la méthode classique, et tout le monde jouera 95% du temps le jeu normalement, mais des petits défis saugrenus comme ça de temps à autre c'est très sympa!

@Hv0nnus: Autant je suis d'accord avec toi pour dire que le speed run ne donne aucune info sur la durée du jeu, autant je ne suis pas du tout d'accord avec ton interprétation du speed run en question.
Pour moi, les dévs n'ont pas usé de bugs, ni skippé la moitié de la quête. Ils ont juste foncé, skippé tous les dialogues et presque tous les combats, utilisé des potions et les quelques artefacts et shouts qu'ils ont trouvé sur leur chemin (puisqu'ils savent ou chaque chose se trouve)et ont fini le jeu de manière parfaitement legit. C'est parfaitement cohérent avec la durée de 2h16 qui ne correspond pas vraiment à une utilisation de bug.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
13 octobre 2011 à 23:25:32

Le speed run des dev' est fait il me semble sans utiliser les bugs sinon ca n'aurait vraiment aucune valeurs

pparlement
pparlement
Niveau 22
13 octobre 2011 à 23:33:25

Eu les gars, le speed run tu peux TOUT utiliser qui peut t'aider a aller plus vite, SAUF Mods/Tools de speed run, les Tools font parti de la Catégorie TAS.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
14 octobre 2011 à 00:02:04

souffle vent...souffle...

live_bean
live_bean
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:25:40

une fois j'ai fais un speedrun, j'ai charger ma sauvegarde au début de MQ, puis celle de la fin de celle ci, ça m'a couté que 6 secondes !

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
14 octobre 2011 à 00:51:34

@pparlement : je suis d'accord mais LE speed run en question est réalisé sans bug. Il vont pas s'amuser a utiliser leurs bugs ! D'ailleur si ca aurait été le cas ils auraient sans doute recommencer apres avoir resolue le bug en question.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:20:50

Ça montre que la quête principale sera plutôt longue en tout cas beaucoup plus longue que celle d'oblivion et ça c'est une bonne chose, ensuite ça ne dit rien sur le nombre et la durée des quêtes secondaires, sans parler du temps qu'il faut pour explorer.

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 02:36:11

Excusez moi, amis c'est quoi l'intérêt de faire ça??

Le mec qui a fait le "speedrun" d'oblivion a complétement cheaté sa partie, il s'est servie de bug, pouvez vous m'expliquer quelle satisfaction on peut tiré de réaliser un truc pareil?? :ouch:

C'est une connerie effroyable, arrêtez de dire qu'obivion ce fini en 10 minutes, il se finit en une trentaine d'heure pour la quête principale, alors après effectivement le mec qui trouve une faille pour tout zapper il arrive au dénouement mais sans avoir profité.. aucun intérêt..

D'autant que le mec qui a fait le speedrun de Skyrim c'est complétement spoilé, il a vu la fin sans même avoir le temps de vivre le jeu :rire:

Le truc d'abrutis de compétiteur qui veux jouer à "ki c ki fini le preumié! :fou:

Pathétique :honte:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:42:14

C'est toi qui est pathétique, parce que visiblement t'as rien compris.

Le gars qui a fini Oblivion en 11 minutes, il a jamais dit avoir fait le jeu, il a juste montré qu'on pouvait le finir en 11 minutes.
Je suis bien sur qu'avant de faire ca, il avait fait la quête principale normalement, ainsi que bien d'autres quêtes, et c'est possible qu'il connaisse Oblivion bien mieux que toi.
Et ensuite, le speedrunner de Skyrim fait parti des développeurs de Skyrim, donc la prochaine fois, va lire la news en entier avant de sortir des conneries du genre "il a du se faire spoiler".

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 02:52:04

Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
Posté le 14 octobre 2011 à 02:42:14 Avertir un administrateur
C'est toi qui est pathétique, parce que visiblement t'as rien compris.

Le gars qui a fini Oblivion en 11 minutes, il a jamais dit avoir fait le jeu, il a juste montré qu'on pouvait le finir en 11 minutes.
Je suis bien sur qu'avant de faire ca, il avait fait la quête principale normalement, ainsi que bien d'autres quêtes, et c'est possible qu'il connaisse Oblivion bien mieux que toi.
Et ensuite, le speedrunner de Skyrim fait parti des développeurs de Skyrim, donc la prochaine fois, va lire la news en entier avant de sortir des conneries du genre "il a du se faire spoiler".

:d) Remet toi en question mon pote, c'est toi qui ne réfléchi pas :)

Le speed run, n'a rien de glorieux, ce n'est ni plus ni moins que l'exploitation d'un bug qui fera office de raccourci

Tu crois vraiment que les développeurs vont s'amuser à exploiter les faille de leur propre jeu?
Et quand bien même, tu pense qu'ils seraient assez stupide pour se lancer ce défi de gosse immature qu'est celui de prouver qu'on peut finir ce jeu en 2h alors que tout son intérêt se trouve dans la densité de son univers et qu'ils eux même travaillé?

Commercialement c'est suicidaire et ce genre de démarche on ne peut plus stupide donne une très mauvaise image à l'équipe de bethesda

Ça en reviendrait presque à déshonorer leur propre boulot!
Tout l'investissement qu'ils ont mis dans leur jeu pour en venir à "Olol z'avez vu notre jeu on peut le finir en 2h! Vous voulez savoir comment?"

De toute façon rien ne nous prouve que cette source n'est pas erroné, moi je n'y crois pas tellement c'est absurde, c'est vraiment pas crédible!

twidi
twidi
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:52:41

le speedrun c'est un état d'esprit, aucun rapport avec l'égo ou je ne sais quoi!

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:00:06

Bin aucun intérêt!

Et se défier sur le temps consacré à la progression dans un jeu dont tout l'intérêt est placé dans la profondeur et l'immersion, c'est déshonorer le travail des développeur et game designer et par conséquent le jeu lui même!

Alors un développeur qui s'amuse à faire ça y a vraiment un paradoxe!

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:00:47

Bin aucun intérêt!

Et se défier sur le temps consacré à la progression dans un jeu dont tout l'intérêt est placé dans la profondeur et l'immersion, c'est déshonorer le travail des développeur et game designer et par conséquent le jeu lui même!

Alors un développeur qui s'amuse à faire ça y a vraiment un paradoxe!

Hostess
Hostess
Niveau 7
14 octobre 2011 à 03:03:44

Crotti tu troll ou t'es serieux?

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:05:33

Pour le double post j'ai pas fais exprès

Non pourquoi je trollerais? :(

Hostess
Hostess
Niveau 7
14 octobre 2011 à 03:11:13

Ben ça alors, t'es vraiment sérieux :ouch2:

Ils font pas ça pour descendre le jeu c'est juste un délire de développeur.Ils savent bien que personne va acheter le jeu juste pour le faire en speedrun :hum:

Crotti2
Crotti2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:16:47

Hostess Voir le profil de Hostess
Posté le 14 octobre 2011 à 03:11:13 Avertir un administrateur
Ben ça alors, t'es vraiment sérieux :ouch2:

Ils font pas ça pour descendre le jeu c'est juste un délire de développeur.Ils savent bien que personne va acheter le jeu juste pour le faire en speedrun :hum:

:d) Mais oui hostess :gni: je me doute!

Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que sur le principe c'est débile de dire ouvertement sur leur site officiel qu'il est possible de finir le jeu en 2H comme s'ils étaient tou fier de l'avoir fait alors qu'ils ont bossés comme des forcenés dessus pour créer un univers cohérent!

Je parle de PRINCIPE tu comprend! Et puis "un délire de développeur"? Tu crois que les développeurs sont des gosses immatures??

Moi je pense plutôt que cet infos est falsifié car il s'agit d'un simple blog qui regroupe des infos des jeux de Bethesda, ce n'est pas un site officiel

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment