CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat du jeu

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:29:27

Bonjours, je suis pas spécialement un grand fan de ce jeu mais j'ai quand même envie de l'acheter rien que pour les graphismes et la diversité du jeu, es ce que si j'attend 6 mois le jeu aura considérablement baissé? ou es ce que je ferai mieu de l'acheté dès sa sortit?

lard
lard
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:29:55

Boule de cristal ?

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:37:37

Perso je compte l'acheter dès qu'il sort, c'est LE JEU que j'attends. Si tu connais pas du tous " les TES " ( the elder scrolls ) tu ferais mieux de regarder les tests des anciens TES.

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:40:09

"Bonjours, je suis pas spécialement un grand fan de ce jeu"

Au Revoir :)

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:40:14

j'ai déja joué à oblivion, mais si genre le jeu baisse de 30 euro 3 mois après sa sortit, j'préfère l'acheté plus tard. après s'il baisse que de 10 ou 15 ouai faudrai mieu que j'lachète a sa sortit.

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:47:03

Je suis pas à 30 euros près et c'est un des jeux les plus attendus du moment alors. Et puis tu c'est ce que l'on dit : " Quand on aime, on ne compte pas ! " :D
Pour Romrom500 : énorme ^^ ( mais un peu d'indulgence tout de même )

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:50:16

DevilSly > C'était du seconde degré évidemment ! :) ( quoi que ... noel: )

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:52:59

Ça dépendra des ventes ! Il est bien parti pour se vendre beaucoup, donc 6 mois seront à mon avis pas suffisants pour une baisse de prix.

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:59:03

okay merci bah j'vais l'acheter à sa sortit alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 23:02:02

Sage décision.

turok89
turok89
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:04:20

Non mais c'est qui ce naze qui se permet de dire qu'Oblivion c'est pas terrible ! Aller rentre chez toi Bat-Papa ! xD

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:08:37

mdr va te caché toi avec ton image de makake docteur zaius! retourne et tes marios sur wii!

turok89
turok89
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:16:46

Oué ben putain j'sais pas où t'as vu que j'aimais Mario ! Toi en revanche, tu peux aller te cacher, parce qu'être fan de Naruto à ton âge sérieux ! C'est carrément dépassé Naruto! Rien que là quand on voit dans la soit disante guerre "2 jours plus de 100 000 morts" Naruto fait tout le boulot !

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:19:22

ta l'air de bien connaitre aussi en naruto, et turok quel bon jeu!! 9/20 j'vois que t'aprécie les jeu de haute qualité! Et puis en plus de sa mon petit doight me dit que t'habite dans le 94 et non pas le 89 fasse de bite!

elsweyr-skyrim
elsweyr-skyrim
Niveau 4
12 octobre 2011 à 23:22:58

Vous avez quel âge?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
12 octobre 2011 à 23:25:15

hein bat papa tu cherche l’embrouille tu veut qu'on se la donne :rire: nan je rigole mais moi je parie qui vont sortir un pack skyrim et bioshock infinite un jour comme ya 4 an pour bioshock et oblivion je le sens j'en suis sur mais bon si t'aime bien les rpg achéte vite skyrim mais j'ai le présentiment q'on va avoir des mauvaisse surprise avec skyrim pour le momment ya l'air parfait c'est louche si sa se trouve sa va soi étre le meilleur elder scroll :-d ou le pire :-( sa cache un truck

turok89
turok89
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:33

Non, mon frère me raconte Naruto. Moi je reste calé sur Dragon Ball, Saint Seiya et Hokuto No Ken : des trucs de grands quoi, mais toi tu connais pas ! J'ai la vague impression que tu défend le 89 : serais-tu un cutéreu ? Non pas qu'il y est de mal à trifouillé les oies au lieu de se trouvé une copine, je veux juste savoir à qui je m'adresse !

turok89
turok89
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:27:01

Bizarrement j'suis d'accord avec toi "lass62b9" ! y'a sans doute anguille sous roche ...

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:30:00

justement j'ai acheté oblivion y a pas lontemps avec le jeu bioshok dedans, mais oblivion j'trouve sa galère, quand tu monte de niveau les monstres sont plus fort donc sa sert a rien de monté de niveau... première mission dans le fort, j'suis niveau 20, y a déja des crocodile géant avec des pierres qui vole et des araignés humaine, vas y trop galère! j'espère qu'il vont mieu géré sa dans skyrim

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
12 octobre 2011 à 23:41:12

moi aussi j'avais le même problème baisse la difficulté pour sa va dans option puis tu va dans jeu ensuite difficulté si tu met le trait au au milieu il serons du même niveaux que toi plus a droite il aurons de 1 a 10 niveaux de plus que toi et plus a gauche de 1 a 10 niveaux de moin que de toi moi j'ai galérer pandant 10h en normal au début je le trouver nul puis j'ai baisser la difficulté et je me suis enfin ammuser ensuite arriver au niveaux 40 c'été trop facile du coup je suis reparti en normal

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces