CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un archer !

gothmog94
gothmog94
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:59:33

Hello tout le monde !

Je sais que des informations a propos des archers on étés publiés ("plus puissants...").Mais je voudrais savoir vraiment ce qu'il en est si certaines personnes ont plus d'information ? Etre archer/rodeur dans Oblivion m'a assez dégouté, quand on voit a quel point utiliser un arc n’endommageais pas, ca frustrai. C'est moi ou les archers n'ont pas la côte chez les Elders Scrolls ?
Pourtant l'univers de Skyrim y semble propice; des montagnes, des centaines de rochers (ou végétation) en altitude pour camper et faire sa petite chasse a distance :coeur: .
Ou alors je suis la seul dans le délire :peur: ?

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:00:56

ça sera globalement pareil que oblivion si le mob est trop fort pour toi tu ne pourra pas le OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:01:38

Je suis totalement dans ton délire :-)

D'ailleurs mon 1er perso sera full archer.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:03:13

Si l'IA est comme dans la vidéo de gameplay de l'E3 (le garde qui capte pas que son acolyte vient de se faire tuer), alors y'a moyen de jouer au sniper sans se faire repérer. Ce qui serait embêtant c'est une IA hyper réactive qui saurait d'où vient le tir en un instant. En tout cas je trouve que l'arc plus puissant est déjà un pas dans la bonne direction pour pouvoir jouer un perso archer.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:03:50

Les archers seront plus puissant, pas de problème la dessu, ils ont compris qu'il n'était pas assez puissant dans Oblivion. Mais par contre il sera casiment impossible de faire du full arc car on ne recule plus aussi vite (en marchant en arrière). Donc tu pourras plus traverser la moitier de la map avec un groupe de monstre a tes trousses tout en tirant des flèches. Tu as aussi pu remarquer (ou pas) que si tu buts silencieusement un mec, ses compagnons ne seront pas alerté immédiatement, très utile pour les archer/rodeur.

gothmog94
gothmog94
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:06:12

Tout ça me rassure ! Au fait, un conseil de race pour les archer (archer/guerrier) ?

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:12:33

elfes des bois t'as un bonus en précision normalement apres c'est comme tu veux tu peux faire un feeling ca marchera tres bien.

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
12 octobre 2011 à 20:38:06

^^ t'inquiéte pas pour les archers ^^ apparemment, l'arc est bien plus puissant, est pendant la vidéo, certe le garde ne réagis pas a la mort de son compagnon, mais il est probable que la difficulté etait basse a se moment la ^^ . En plus je suis un peu dans ton délire ^^ dans le sens ou j'aime beaucoup le corps a corps, mais j'adore également les archers :bave: qui sont juste super utile pour les missions de la confrérie noir ^^ et pour commencer un combat ou faire une embuscade ^^ et c'est toujours simpa de tirer a distance ^^

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:10:26

Le plus simple (et le plus classe), c'est archer +épée courte quand le corps-à-corps est inéluctable, c'est ce qui donne leur charme aux assassins :coeur:

whyll
whyll
Niveau 39
12 octobre 2011 à 21:12:25

l'archer c'est toujours LE perso que je fais dans les jeux de ce genre

j'ai hate, j'ai hate :bave:

lard
lard
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:14:11

Vrai que dans Cyrodiil on rame bien, à tenter d'abattre des Xivilai qui te coursent, les flèches baissent vite...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
12 octobre 2011 à 21:20:04

dans oblivion je OS tres souvent en mode discret... ce sera mieux dans skyrim jpense

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
12 octobre 2011 à 21:21:43

J'ai essayé une fois de tuer une biche avec un arc, après 1heure a essayer de la viser
De 1: j'ai pleuré
De 2: j'ai fini par la tuer a l'épée
De 3: je suis toujours a m'acharner sur la pauvre bête

^^

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:21:49

Je sais plus ou j'ai vu ça, mais apparement le combo arc/flèches est très puissant, mais les flèches seront rares et chères, donc un perso full archer m'étonnerais un peu.

lard
lard
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:22:28

ça veut dire quoi OS déja , :o

Jamais réussi à tuer un animal dans obli moi ><

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
12 octobre 2011 à 21:24:08

OS = One shoot = Tuer en un coup.
C'est vrai que c'était facile de tout détruire en mode discretion+fleche.

Par contre je suis deçu de l'IA dans la grotte quand en mode discretion il tue un mec sous les yeux d'un autre et que l'autre ne bouge pas, ne se met pas à couvert.

lard
lard
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:25:17

Je crois que c'est une sorte de "temps de réaction" qui variera selon les créatures, c'est ça ?

Devilsly
Devilsly
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:30:34

Pour lard : OS = One shot ; pour revenir sur quelle race choisir pour faire un archer, les elfes des bois sont très bien mais je préfère un perso polyvalent donc je dirais elfe noir. Un peu de magie, un peu de càc et surtout beaucoup de distance. :)

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
12 octobre 2011 à 21:32:01

@ lard
A c'est pour ça, on pouvais pas les tuer, j'avoue que maintenant je me souviens plus si je l'ai tué xD

En tout cas, si on peut pas les tuer, je suis vraiment con a m'obstiner pendant 1 h :rire:

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:50:09

Y'aura pas de bonus de précision pour les Bosmers, tout comme y'aura pas de bonus de force pour l'orque et de bonus de rapidité pour le khajitt. Seulement les sorts de race (Maitrise des animaux pour le Bosmer). Après, Rp, c'est vrai qu'un Bosmer colle mieux. Mais je compte me faire un impérial rôdeur, autrefois bien inenvisageable à cause de ces fichus caracs raciales.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment