CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaines et espaces vides

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
algotik
algotik
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:39:50

Bonsoir à tous je sais que vous allez probablement me dire que je fais un topic juste pour en faire un qui d'ailleurs sans etre hors sujet ne concerne pas forcément que skyrim....
Je voulais savoir si j'étais vraiment le seul qui en jouant à oblivion aurait cherché une grande plaine verdoyante entierement vide et si je suis le seul a regretter que par souci de meublage de décor aucun jeu n'en propose?

Après c'est sur qu'il vaut mieux avoir des montagnes, des villes et des forêts mais une plaine d'herbe verte ça ne ferait pas de mal si?
http://www.google.fr/imgres?q=plaine&hl=fr&safe=off&biw=1017&bih=501&gbv=2&tbm=isch&tbnid=aq6KbmHZaF3oRM:&imgrefurl=http://www.editionsastrig.com/dourouperan.htm&docid=KCkPmpURcIfDJM&w=1310&h=874&ei=D3-UTvSvHNDKtAb2t8nRBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=464&vpy=161&dur=833&hovh=183&hovw=275&tx=183&ty=108&page=24&tbnh=130&tbnw=233&start=193&ndsp=8&ved=1t:429,r:2,s:193

NrT
NrT
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:42:11

Il y aura des espaces comme de ce type sur skyrim, la ou il se bat avec le dragon dans la dernière partie des vidéos de présentation par exemple

duduche9
duduche9
Niveau 15
11 octobre 2011 à 19:44:06

Dans Oblivion il y avait au Nord d'Anvil des prairies.
Pour Skyrim j'y ai pas joué donc je sais pas.

algotik
algotik
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:44:19

ca me paraissait vallonné mais je vais retourné vérifier et si tu as raison alléluia :-)

algotik
algotik
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:45:09

je suis passé au nord d'anvil et les prairies m'ont vraissemblablement échappées...

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:46:02

Je trouverais ça très sympa aussi qu'il y ait ce genre de vaste plaine. :oui:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:47:57

Il y a une toundra au centre de la map :ok:

algotik
algotik
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:48:10

je viens de reregarder la vidéo et j'avoue que c'est joli et presque parfait :oui:

miridal314
miridal314
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:59:40

moi je n'aime pas trop les espaces vide je préfère les forêts.

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:06:40

Les espaces ouverts posent le problème de l'affichage distant, qui était pour le moins raté dans Oblivion. En plus, vu la taille pour le moins restreinte de la map, de tels espaces boufferaient beaucoup de place par rapport au reste.

L'idée serait très bonne, mais elle est difficilement réalisable dans le cas de Skyrim.
Daggerfall s'y prêtait mieux, mais c'est pas la même échelle de map, ni le même "taux de remplissage" d'ailleurs.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:08:49

Attendez vous à ce qu'il y ait beaucoup moins d'espaces vastes et vides que dans Oblivion (même si il n'y en avait pas énormément, toujours une ruine ou une grotte à quelques mètres), Todd a bien affirmé que Skyrim ferait la même taille qu' Oblivion mais serait beaucoup plus rempli, étant donné le fait que plus aucun espace n'est généré aléatoirement, et que le relief est très présent, donc la toundra de la vidéo sera très probablement la seule pseudo plaine vide du jeu.

RedPills
RedPills
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:18:56

Une pleine avec du clipping a gogo... :hap:

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:34:42

Je vois pas l'intérêt d'une plaine, t'en fais le tour en dix-quinze minutes et après ? C'est strictement inutile.

Soon
Soon
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:40:24

ça ne ferait pas de mal, surtout pour aller pécho du champote qui dépote. :o))
(On pourra faire des omelettes?)

L'intérêt c'est que c'est beau et que ça fait bien. C'est plus réaliste. Des petits champs c'est mignons et les belles vallées aussi... C'est vrai que la forêt d'Oblivion était spéciale.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
11 octobre 2011 à 21:45:07

Mouais. L'idée est sympa, mais le flou de distance, le clipping et le LOD pourri ne me font pas envie.

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:49:27

Vous avez le lien de la vidéo svp ?

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:55:16

PS : FFX avec cette plaine magnifique à l'époque de l'ancien combat contre sin ! ou bien ff13 les plaine sont magique :) mais ff10 sort du lot ! j’espère vraiment qu'il y en aura une dans skyrim, ou une vue telle que dive rock dans Oblivion par temps clair <3

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:57:20

theroxx :d) http://www.youtube.com/watch?v=TxdzEtI3auo&amp;feature=relmfu

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:03:08

Merci beaucoup !

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:09:11

Pas de champs dans Oblivion, ou alors minuscules pour nourrir toute la population (dans Morro aussi du reste, je me souviens que de la "zone des champs" au nord De Vivec, là où tu as l'Argonien qui se fait passer pour un esclave pour dénicher les anti-esclavagistes)... Il pourrait donc y avoir des champs en jachère, donc des plaines...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment