CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cris

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 14:42:28

Bonjours je me demande si pour utiliser les cris de dragon il faut utiliser une âme a chaque fois ou si elles servent juste a les débloquer?Car si elles ne servent que a débloquer les cris j'ai peur que l'on soit bien trop puissant quesque vous en pensez?

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
09 octobre 2011 à 14:44:07

1:Elles servent juste a les débloquer
2:Non

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:48:28

Elles vont servir a débloquer oui mais on ne sera pas trop puissant parce qu'il va y avoir un temps entre pour pouvoir les réutiliser.

Un peu comme les techniques spécial de race de Oblivion, une fois par jour.

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 14:50:09

Ok mais après si on fait pleuvoir des éclairs sur les ennemies ...
enfin j’espère ils doivent y avoir penser

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:51:48

Un titre plus explicite n'aurait pas été de mauvais gout.

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 14:54:37

une fois par jour sa vas sa fait tellement longtemps que j’ai pas jouer a oblivion ou morowind que je me souvenais plus des capacités de race.

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:42:06

"Un peu comme les techniques spécial de race de Oblivion, une fois par jour. "

Non, les cris ont beau avoir un délai de réutilisation de plus en plus conséquent, ce sera au maximum 360 secondes (lorsque le cri est à son apogée).

Système des cris :

-Player tue un dragon. Il acquiert un nom de cri incomplet.
-Player découvre un des mots de la phrase de cri. Son cri est maintenant plus puissant mais le délai de réutilisation est également plus long.
-Player découvre un autre mot ...
-Player découvre un autre mot... Le DS est maintenant à sa forme la plus évoluée.

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 16:21:26

ok merci mais comme je savais pas si il y avait des limite de temps entre les utilisation j'avais peur que sa facilite trop le jeu

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:25:22

Veyron38 j'ai aussi remarqué le cooldown dans les vidéo de gameplay et ça m'étonnerais que cela soit en secondes ... je pense plutôt que cela sera des minutes In Game car 360 secondes = 6 minutes or Une pluie d'éclaires toutes les 6 minutes sachant qu'on peut faire des séquences de jeux de plusieurs heures, ça risque de faire beaucoups de pluie d'éclairs supersoniques à chaque fois qu'on jouera ...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:38:39

Non, ce sont des secondes, les stats qu'elles soient en secondes, minutes, ou heures ne peuvent pas être appliquées in game, c'est forcément IRL, sinon faudrait un convertisseur, on aurait aucun repère temporel, est ce que tu sais combien fait exactement un jour IRL dans Oblivion ?

De plus, si c'était 300 minutes IRL, ça ferait 5 heures de jeu, la possibilité n'est donc pas envisageable, c'est 300 secondes, donc un storm call toutes les 6 minutes

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:41:02

Sachant bien sur que ce shout ne sera pas déblocable aussi tôt dans le jeu, il a été placé là (le début du jeu) uniquement pour un peu tous les montrer, mais là le mec a déjà au moins 4 dragon shouts avant même d'avoir découvert la première ville, le mur qu'on voit dans la vidéo sera sûrement le premier du jeu.

Aussi, il faut savoir que storm call n'est activable qu'en extérieur

algotik
algotik
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:45:05

et qu'en 6 minutes le dragon peut nous tuer 12 fois :ok:

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 octobre 2011 à 16:45:07
  • ceci est une annonce des barbes grises*

Nous vous présentons, notre dernier cri: l'appel d'éclair
Dernier cri trouver dans les temple de la région de Bordeciel et relique d'un savoir oublié.
L'appel d'éclaire permet de faire tomber un orge sur vos ennemis afin que ces dernier se fasse électrocuter; de quoi rendre jaloux Nicolas Tesla.

Attention se cri de dragon ne peut être utilisé que en extérieur car me direz-vous que les orage sont courant dans une grotte ou un donjon.

Pardon je n'ai pas pu résister à faire une petite parodie. :-)

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 16:45:40

que c pas le début du jeu c'est sur puisque déjà on sais pas comment sa va commencer et on vois dans la vidéo num 2 qu'il trouve une épée de verre or dans oblivion c que ver le niveau 15(si mon souvenir est bon)

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 16:49:07

si on regarde la vidéo le cri complet fait 300 dégât
sa fait mal.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 octobre 2011 à 16:51:05

Ordo65, la vidéo est tourné dans la zone de début du jeu mais le perso est level 35 et "ARCHI CHEATER".
Mais les dragon shoot seront désactiver par évènement de la MQ comme pour oblivion avec ses portes.

ordo65
ordo65
Niveau 3
09 octobre 2011 à 16:52:31

oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que le perso est pas un bas level

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:07:41

"Mais les dragon shoot seront désactiver par évènement de la MQ comme pour oblivion avec ses portes. "

Ba oui bien sur ! Et aussi quand tu termines la quête principale en fait les portes d'Oblivion réapparaissent, et ça débloque une option pour avoir les dragon shouts dans Oblivion !!!!!!

Non, les dragon shouts seront toujours disponibles même après avoir terminé la quête principale, et les dragons seront toujours présents

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 octobre 2011 à 17:16:25

Another, je parle juste de l'activation de l'option dragon shout.Je fesai juste la comparaison avec oblivion (les porte s'ouvre juste après avoir fermer celle de kwatch + quand martin se rend au temple des nuage).
En gros, on pourra commencer à utiliser les cris (après avoir fait tout se qu'il faut pour les utiliser) via un script lié au scénario.
Je n'ai aucunement parler de sa disparition des cri ni des dragon (bien que j'ai un doute sur ce dernier point puisque notre tache est de mettre fin à l'invasion de dragon).

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:20:44

Oui je suis pas sur non plus après réflexion, j'ai confondu avec le fait que les dragons soient en nombre illimités et qu'on pourra toujours jouer après la MQ, sinon les dragon shouts c'est pas vraiment comme les portes, dans Oblivion, les portes sont censées être à un endroit de la map précis, et n'apparaissent qu'à un certain moment, en revanche, les dragon shouts sont une capacité que le joueur acquiert avec les barbes grises j'imagine, donc forcément tu vas pas pouvoir utiliser de dragon shouts avant d'en connaître un, dans Oblivion c'est pas comme si tu avais pas la capacité physique de rentrer dans une porte d'Oblivion avant de voir la première

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces