CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen de Hauts-Elfes

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
09 octobre 2011 à 10:44:50

Bonjour,

J'voulais savoir si il y avait des screens IG de Hauts-Elfes qui traineraient quelque part ? Si oui, merci de me laisser un lien =P

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
09 octobre 2011 à 16:30:23

Il y en a pas d'autres à part uniquement les visages ?

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:34:03

Whouah bonjour la reconnaissance, tiens : http://imageshack.us/phototo/my-images/199/ginov11.jpg/

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
11 octobre 2011 à 18:22:47

Désolé, j'avais pas fait attention au ton de mon message mais il est évidement que je le remercie de son apport de screen, ainsi que toi =) Tu n'en aurais pas d'autres, par hasard ? Parce que c'est pas la race qu'on voit le plus avec une vue de plein pied, ce qui est dommage car je l'aime bien et je pense pas étre le seul =/

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:27:09

Outre les screens que t'ont montré Mani et Another (et encore, je suis pas sur que ce soit un aldmer sur le second, la peau me parait trop rose), aucun screen de haut-elfe n'a été donné par Bethesda.

On en voit une, mais de loin, sur celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028035_043.htm

Il y a probablement des gens qui les aiment. Pour ma part, c'est la seule race que je peux pas saquer :)

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:28:34
  1. Aedh Voir le profil de Aedh
  2. Posté le 11 octobre 2011 à 18:27:09 Avertir un administrateur
  3. Outre les screens que t'ont montré Mani et Another (et encore, je suis pas sur que ce soit un aldmer sur le second, la peau me parait trop rose), aucun screen de haut-elfe n'a été donné par Bethesda.

On en voit une, mais de loin, sur celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028035_043.htm

Il y a probablement des gens qui les aiment. Pour ma part, c'est la seule race que je peux pas saquer :)

Demande de Ban pour racisme. :noel:

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:42:41

+1 foumarc49, raciste --' :noel:

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:37:22

Merci de me le confirmer, je me disais bien aussi que s'en était une ^^ Non, pas de DDB pour une personne qui aide, quand même... Oh, allez au bûché impie, les Altmer sont les meilleurs x)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2011 à 22:01:12

Ils sont les meilleurs pour se prendre des coups de hache de nordique en travers du crane moi je dis ! Au moins, quand on est Nordique on n'est pas obligé de se baisser pour taper un Altmer...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2011 à 22:03:48
  • mes références de tailles interraciales viennent plutôt de Morrowind. Oblivion avait beaucoup trop "normalisé" et "humanisé" toutes les races...

D'ailleurs Skyrim renoue avec Morrowind, parce qu'on a des Khajits qui ressemblent enfin à des vrais félins, et des Argoniens dont le sang froid et les écailles sont flagrant ! Et les Elfes Noirs me refont penser à ceux de Morrowind. Grand retour en arrière bénéfique pour Bethesda.

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
12 octobre 2011 à 22:14:11

En parlant de taill, quelqu'un aurait des fiches ou un lien montrant le poids et la taille des races dans oblivion ? (Avec nos M et nos KG, si possible ?) Et vous savez si dans Skyrim, les Elfes des Bois resteront les plus petits et les Altemer les plus grand ? ^^

Kerzoh
Kerzoh
Niveau 5
14 octobre 2011 à 20:03:37

Up ?

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:06:51

logiquement.

Minarux
Minarux
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:04:44

Je comprend que les bosmer soit petit pour se fondre avec la nature... etc
Et je comprend aussi que les altmer soit grand et pas très muscler puisqu'ils sont de très grands utilisateur de magie (quant on peut lancer des boules de feu pas besoin de gros bras, comme les physicien et les militaires ils ont des besoins différents) et comme les humains ils grandissent et deviennent plus fin grace a l'amélioration des conditions de vie.
(Hommo sapiens,erectus... très trapu)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment