CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
12 octobre 2011 à 13:50:56

Pour ma part si il y à le même problème au niveau difficulté que sur Oblivion (tout les ennemis qui évoluent en même temps que le perso très peu pour moi), ce sera PC obligatoire !!!

Bien content d'avoir pu appliqué des mods de joueur pour rééquilibré tout ça (et niveau config je suis confiant) :oui:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:51:26

Moi je vais me le coltiner sur ps3, j'espere que ça sera pas trop moche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 16:55:23

Ben c'est simple, le jeu a été optimisé sur 360, donc soit sur PS3 c'est pareil, soit le portage est loupé... mais je pense qu'au pire y aura un ou deux bugs de plus pas gênants et c'est tout (et la version 360 en aura bien des bugs de toutes façons :rire2: ). Bethesda semble soigner ce TES, en 5 ans ils ont eu le temps d'aborder beaucoup de problème

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:06:57

C'est bethesda, je ne pense pas qu'il vont louper leurs portage :(

Spike05
Spike05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:30:14

En même temps, bethesda c'est pas n'importe quoi :)

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
12 octobre 2011 à 18:33:39

Qu'elle question.. PC évidemment :) ma gtx 560 va le bouffer tout cru !

Ptiaccro360
Ptiaccro360
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:09:12

Bah pour skyrim je ne sais pas, mais tous les jeux développés sur 360 sont généralement plus beaux sur 360 (CoD en particulier). Après oui évidemment 360 pour dlc.

BattIefield-3
BattIefield-3
Niveau 8
12 octobre 2011 à 22:03:59

La sortie est prévue dans moins d'un mois et on a toujours pas vu d'aperçus ( Vidéos ) des versions PS3 et PC :(

elsweyr-skyrim
elsweyr-skyrim
Niveau 4
12 octobre 2011 à 23:18:31

Salut. Pour commencer comme beaucoup de gens avant moi l'ont dit, le top c'est le pc mais si pour telle ou telle raison tu le veux sur console je te conseille la 360 car Skyrim a été développé sur 360. De plus, j'ai moi même les deux consoles et malgré ce que les fanboys PS3 disent la PS3 n est pas meilleure graphiquement. Aussi, je trouve les manettes 360 plus confortables mais ce n est qu une question de goût. Le seul point ou la 360 me déplait c est le live payant mais qui soit dit en passant n est pas présent dans les Elder scrolls. Ensuite, pour dododu92 :d) "Que sur ps3 le jeu avait un meilleur rendu visuel que sur 360 et qui se voulait se rapprocher bien plus de la version pc" :d) ce que tu dis est faux :ok:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
13 octobre 2011 à 01:30:21

y a aucune différence se sera pareil sur les deux

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 02:12:50

C'est marrant sur tout les forums des jeux multi y'a toujours un topic "360 ou ps3?"

Ils ont quand même utilisé la version 360 pour présenter le jeu ça prouve au moins qu'ils sont fier de cette version et qu'ils l'ont soigné mais les deux versions seront probablement identiques.

_silass_
_silass_
Niveau 7
13 octobre 2011 à 05:26:44

Beth a déjà un arrengement avec microsoft pour les dlc s'est logique qu'ils mettent la version 360 en avant, bill gate se fait de la pub point. Après les version seront les mêmes... Sauf pc biensur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 06:47:33

il ne faut pas oublier que skyrim a été développer sur 360 et sur ps3 , et qui sur cette dernière n'est pas un portage .

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:37:11

theroxx
Posté le 12 octobre 2011 à 18:33:39
Qu'elle question.. PC évidemment ma gtx 560 va le bouffer tout cru !

Ne jamais se baser uniquement sur une CG, c'est peine perdu m'enfin.

______

Il me semble que pour certains jeux les rendu sont différents, j'avais vu il y'a pas si longtemps que ça, quelques mois une vidéo comparative de la version 360 et PS3, (Call of Duty : Black Ops) et très franchement, on voyait la différence. Je n'y ai pas jouer sur 360 à BO mais sur PS3 pour ma part, après l'avoir pir... Pris, je l'ai pas trouvé moche, m'enfin.

Faut jamais vraiment se fier aux vidéos que l'on vois, mais toujours faire les tests soi-même, après je ne doute pas qu'il sera meilleur sur 360 que sur PS3 et non je ne suis pas un pro-X.

Je suis confiant en ce qui concerne Bethesda et je sais que dans tout les cas, que ce soit 360, PS3 ou PC le jeu sera mythique, après le choix de la plateforme c'est un autre sujet du moins, question de préférence de la console, ça ne changera en rien le gameplay du jeu, si ce n'est pour les mods par exemple.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:28:46

Piraté !! M'enfin, Lloyd !! DDB :noel:

Plus sérieusement, j'ai eu Oblivion sur PC puis PS3 et enfin Xbox 360 et honnêtement j'ai eu du plaisir sur chaque plateforme. Après sur PC, je passais plus de temps à foutre des mods que jouer ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 12:04:49

Ca serait déjà bien de pas partir aussi défaitiste hein. Skyrim c'est pas COD, le jeu est soigné donc je pense que Les 2 versions consoles seront identiques. Devrais-je vous rappeler que les portages sur des jeux comme COD ou autre sont bâclés ? Ce n'est pas parce que La Xbox ou la PS3 est plus faible que sa concurrente, mais surtout parce que la plupart des Dev sont des fainéants qui font des portages moisis . Venant de Bethesda je n'ai aucun doute sur le version PS3 :)

(D'ailleurs Oblivion était pratiquement identique sur toutes les versions il me semble :( )

elsweyr-skyrim
elsweyr-skyrim
Niveau 4
13 octobre 2011 à 13:43:48

_Silass_
Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 05:26:44
Beth a déjà un arrengement avec microsoft pour les dlc s'est logique qu'ils mettent la version 360 en avant, bill gate se fait de la pub point. Après les version seront les mêmes... Sauf pc biensur...
Lien permanent
:d) t'es sérieux ou tu déconne? D abord Bill Gates n a rien avoir avec la 360 (ça fait d ailleurs quelque temps qu il n est plus boss de Microsoft) ensuite il ne mettent pas la version 360 en avant parce que beth a un arrangement avec Ms mais parce que c est la version de développement du jeu. Et effectivement a part les dlc et quelques but en rab les deux version seront identiques. Quand on y pense c est tout a fait normal que Ms se paye les dlc en avance puisque c est un autre budget que sony de plus je ne suis ni pro360 ni antiPS3 il y a juste certains jeux que je préfère sur 360 et d autres sur PS3.

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
13 octobre 2011 à 13:48:49

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007581-oblivion-test.htm

C'est une boite serieuse, les 2 versions consoles seront identiques a quelques details pres peut etre sur le rendu couleur ou un framerate plus constant sur une des deux versions.
Pour ta situation attend la sortie du test sur les 2 supports et fait ton choix si differences il y a .

soultacker
soultacker
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:55:47

Bonjour

Le sujet n'a sans doute pas été abordé mais voilà pour moi, pourquoi la version 360 sera supérieure:

La possibilité de transférer ses save sur le pc.. ce qui ouvre la voie aux logiciels d'édition de perso(caractéristiques, inventaire etc), il y en avait un pour Oblivion, je pense qu'il en sera de même pour Skyrim.

Après il y aura toujours les puristes pour s'insurger: "AAaah c'est le mal, tu tues le jeu etc.."

BattIefield-3
BattIefield-3
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:11:07

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment