Bon je post ici parce que je vais être teigneux et que sur un autre topic ça aurait été delete. Et puis j'vais mal dormir si ça sort pas.
Tout d'abord je tiens à dire que j'attend Skyrim avec une folle impatience. Je ne critique pas le jeu en lui-même.
Je viens de voir qu'il sera -16. Et ben ça me fait chier. Les vidéos montraient pourtant un PEGI 18.
De nos jour dès qu'il y a un objet qui s'apparente à une arme, une infime allusion sexuelle, ou une insulte du genre " petit sacripan malpoli " paf -16 minimum.
Hors, on nous a promis un Skyrim plus mature. C'est à dire plus sombre, avec des références plus explicites, qui flirtent avec l'indécence, avec le "politiquement correct" etc etc.
Bref un jeu où certains discours sont à la limite de te choquer, où des fois tu te dit " putin, ils ont osé..."; Où les cadavres ressemblent à des cadavres, pas a des poupées toutes propres alors qu'elles moisissent ici depuis 3 mois.
En définitive, un jeu qui en jette, un jeu dont tu te souviendra parcequ'il t'aura marqué ( Je parle là du coté uniquement "mature" que pourrait avoir le jeu, car il va nous marquer avec sa foule d'autres qualités, cela va sans dire ).
Enfin voilà quoi je me relis et je vois que j'ai écris de la merde.
J'arrive pas à m'exprimer comme je voudrais mais bon l'idée principale est là.
Voilà, petit coup de gueule gentil. Être chieur avant d'aller au pieu, ça aide à bien dormir. Bonne nuit à tous.