Globalement si ce forum fonctionne ça devrait donner quelque chose comme ceci :
"Ding Dong !
-Euh bonjour, je suis là pour apprendre à devenir un troll. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
-Pas de problème suffit de lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
-Oh merci beaucoup ! Grâce à vous, je vais enfin pourvoir perturber l'équilibre de la communauté "forumique" et ce de manière artificielle et totalement volontaire en inventant un parallèle quelconque entre l'univers de skyrim et le conflit israëlo-palestinien ou alors en faisant un quelconque sophisme du genre "dragon age II est considéré par la critique comme un rpg et que celui ci est un jeu parmi les plus mauvais de tous les temps surtout pour le doublage. OR! skyrim est un rpg ... donc skyrim est un jeu parmi les plus mauvais de tous les temps surtout pour le doublage". Ce genre de quolibet devrait sans aucun doute semer le trouble et la polémique à travers tous les forum français de la communauté vidéoludique franco-germano-italianno-britannique et surtout dans ceux de skyrim !"
Enfin en théorie c'est ça que devrait réussir à créer ce forum mais en pratique faudrait que le troll de base sache lire correctement une page wikipédia et surtout qu'il ASSIMILE les principe fondamentaux du "trollage" . Mais bon étant féru de sciences et de défis impossibles à relever je veux bien faire partie de l'aventure destiné à rendre nos petits trolls adorés présentables sur les forums internationaux et peut-être même aux championnat du monde de trolling .