Bonjour/Bonsoir à tous !
Déjà avant toutes choses je tiens à préciser que ça fait 5 heures que je cherche une solution à mon problème aussi bien sur des forums français que anglais et que je ne suis pas un bourrin dans la création de topics sur JVC. Donc si j'en suis au point de créer un topic c'est que j'ai plus d'idées.
Maintenant, j'explicite mon problème. Donc pour faire simple je me retrouve à avoir "finalisé" mon installation de Skyrim avec environ 175 mods activés (plus textures et autres mais là n'est pas le problème). Seul me reste le load order et un bashed patch à faire pour que ça soit complet. Le blem c'est que le dit load order c'est subitement actualisé après la création du bashed patch...pour me mettre mes mods dans l'ordre alphabétique..
Vous imaginez mon réflèxe : un coup de BOSS..qui n'a absolument rien changé. Pourtant je peux encore changer mon load order via skyrim launcher..
Donc la question c'est pourquoi BOSS ne change rien alors qu'il reconnait mes esp et semble génèrer le fichier "plugins" dans AppData/Local/Skyrim (en plus d'un fichier "loadorder" qui est identique à plugins) ? (Certes je s'il n'y avait "que" 60 mods je ferait le load order à la main mais là ça fait vraiment beaucoup)
Voilà j'ai fini mon pavé et j'espère que quelqu'un saura m'aider.
(Autre précision : j'ai déjà mis à jour BOSS et essayé de supprimer le fichier plugins dans AppData des fois que)
Sur ce, bonne soirée et merci d'avance !