Bonsoir à tous,
Dur dur de se fixer sur un personnage tant les possibilités paraissent larges et infinies !
Je suis à la recherche d'idees, de conseils ou autre pour un personnage plutôt plus pacifique que mon bourrin actuel.
Voilà ce que j'escomptais :
Race : khajiit
Classe : Sorte de moine
Talents :
Illusion
Alteration
Guerison
Enchantement
Une main (dague)
Eloquence
Je bannis les armes à distances et je me servirai de vêtements enchantés et de l'alteration. J'hesite un peu entre l'eloquence et la Furtivité parce que je trouve que ça ferait un peu trop voleur. Mais je me dis que je risque de souffrir un peu au moindre loups des neiges, troll ou dragons !
Dans l'idee j'utiliserai l'illusion en premier (furie) puis je terminerai le travail à la dague.
L'eloquence à t'elle vraiment un impact massif sur le gameplay ?
Mon build est-il viable ou vais-je être rapidement une poupée de chiffon ? J'ai vraiment envie de changer de mon gros guerrier bourrin et je n'ai pas envie d'etre full mage...Damned !
J'avais un temps pense à faire un personnage qui se bat à main nue, notamment grâce aux griffes du Khajiit (et en desenchantant les gants du pugiliste) mais je me dis qu'attaquer un dragon à mains nues...c'est un peu du suicide nan ?
Merci pour vos conseils, idées ou traits de génie !
Ara'