CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Compétence Mage reroll

Yankteks4545
Yankteks4545
Niveau 10
27 novembre 2014 à 05:16:20

Voilà j'ai envie de refaire un mage (encore j'ai au moins 300 perso XD) j'avais penser partir sur du Conju,Guérison,une main et armure légère (en comptant la forge et l'enchantement) si je rajoute Destruction sa passe ou arc se serais mieux? Et du coup en armure légère même lvl 100 j'aurais pas corps de chêne etc donc je monte armure légère altération ou armure lourde ?

Vous en pensez quoi ?

Sinon j'avais penser faire un haut elfes pour le bonus de régalien et la régénération de magie mais les bonus des bretons sont pas mal alléchant

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:39:28

"j'ai envie de refaire un mage"
"une main et armure légère" "forge" "ou arc ce serait mieux ?"
"armure légère ou armure lourde"

Y'a tellement d'incohérence dans tes propos avec ce que représente un vrai mage, à savoir la Destruction, la guérison, la conjuration, l'alteration, l'illusion et l'enchantement.

Ce que tu as deris ressemble beaucoup plus à un magelame qu'a un vrai mage.

Le mage s'equippe de vêtement sans armure et beneficie de résistance aux dégâts physiques grâce à l'alteration (sorts et perks). Il enchante ses fringues pour user et abuser de magie sans craindre d'etre en panne de mana grâce à l'enchantement. Ses magies de destruction sont puissantes et il cherche toujours à développer ses sorts. En cas de pépin, il peut utiliser des sorts d'illusion afin d'eviter un combat mal avisé. Enfin, la guérison lui permet de substituer son manque de résistance par une bonne régénération de santé.
La conjuration est optionnelle suivant si tu cherches plutôt à en faire un atromancien/necromancien.

Dites moi si je me trompe, mais un mage qui joue avec des armes à une main ou des arcs, c'est plus un mage '-'

Yankteks4545
Yankteks4545
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:11:40

Les Thalmor mage on une épée et de surcroît je demande des conseils concrets ,
au final à pars avec toute la magie à fond tu reste faible très faible au début comparer à d'autres classes et très peux puissant.

d'ailleurs haut level la destruction fait beaucoup moins de dégât qu'une masse pendragon qui tape du 380 en un coup et ainsi naquit le mélange magie épée armure légére même si l'altération peux combler(et encore c'est och) le manque d'armure après c'est que mes constatations perso c'est pour sa que je demande si vous pensez que la destruction c'est fiable au final

Mais encore comme mes perso les plus haut niveaux sont des guerriers (ou voleur) et que mon mage le plus haut niveaux est 74 mais mal équiper j'ai foiré sont stuff et j'ai la flemme de choper des enchantement c'était mon premier perso je savait pas jouer à l'époque j'ai fait de la merde avec.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:29:07

Un mage avec des armure lourde ça existe ça s'appelle un Ensorceleur

Un mage qui utilise des vêtement et une armes a une mains ça s'appelle un Mage de Guerre

Un mage qui utilise l'archerie c'est un Chasseur de Sorcière

Un mage qui utilise une armure légère c'est une Lame Noir

Un mage qui porte une armure lourde et une arme a une main c'est un MageLame

Fait ton choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 11:30:14

reste que ce que tu veut faire c'est magelame pas mage et les sorcier thalmot n'ont pas d'épée ce sont les soldat qui en ont. sinon je peut de conseiller de choisir l'armure légère qui t'offrira une meilleur liberté de mouvement

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:10:56

Ces extrémistes de la classe pré-définis... (accessoirement une lame noire = un mage en armure légère, c'est ridicule, une lame noire c'est un assassin qui utilise la magie)

Sinon pour répondre à la seule question digne d'intérêt : en armure légère à 100 et à fortiori en utilisant la forge, tu atteindras la capacité maximale d'armure (567 je crois) donc les sorts d'armures en plus ne te serviront à rien. Et de manière générale l'armure légère est largement jouable, suffit d'essayer un minimum d'éviter les plus gros dégâts. Personnellement l'altération en plus de l'armure, j'ai jamais trouvé ça vraiment intéressant, ça coûte plein de magie pour pas grand chose au final.

Pour l'arc ou la destruction, tu as toi même donner la réponse : la destruction n'atteindra jamais les valeurs de dégâts d'une arme améliorée (encore que certains mods améliorent la chose). Après à toi de voir si tu veux juste faire un bourrin ou si tu veux jouer quelque chose de fun : dans le premier cas prends l'archerie, dans le deuxième prends ce qu'il te plaît.

Yankteks4545
Yankteks4545
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:58:32

Merci pour toute vos réponses au final je vais alterner entre lame noir et mage de guerre pour test la viabilité de l'altération à haut niveaux vu que la Destruction c'est pas trop sa je vais créé deux persos et les comparer vers le lvl 50-60 je vous tiens au courant encore merci pour toutes ces réponses :-)

Yankteks4545
Yankteks4545
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:13:57

Sinon sa vient d'où les termes mage lame etc c'est d'ici ? Car j'ai jamais vue ces termes sur skyrim (enfin je crois )

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:19:59

Épisodes précédents.
( Oblivion, Morrowind... )

Yankteks4545
Yankteks4545
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:41:19

Ok merci je pense que je vais me prendre l'édition anthology pour pouvoir faire tout les TES mais enfin je divague finalement je vais partir sur un moine

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment