CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quête des compagnons !

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:22:25

Salut. :)

J'ai recommencé une partie et je suis bloqué à une quête de sauvetage des compagnons. Je dois aller à la Redoute de la falaise au Serpent près de Rorikbourg pour sauver Amren de Blancherive. Je vais à l'endroit. Je tue tout le monde à l'extérieur, je rentre. Je tue tout le monde et là ça me fait " Délivrer Amren : quête terminée " et " Allez parler à Amren. " alors que je l'ai même pas vu le type. :( Mais y'a une grille fermée alors je l'ouvre, mais il est pas là non plus. :( Je sors par la sortie, et je me retrouve de l'autre côté de la grotte on va dire. Je fais le tour des lieux mais le type est là. :(

Mais sur mon radar petit bug, ça m'indique une repère " porte " vers Blancherive. J'ouvre ma carte, ce repère n'existe pas mais j'ai un repère " classique " à Redoute de....
Je fais le tour des lieux à nouveau. rien. :(

Je vais à blancherive, je vais chez Amren, pas là. Voir Varkas qui ma ddonné la mission. Non tu n'as pas fini le boulot que t'ai donné.

que faire ? :(

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 12:30:26

J'ai eu cette quête il y a quelques jours et Idolaf (dans ma partie) était détenu à l'extérieur de la redoute. :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:50:11

Désactive toute les autre quête qui sont activer (sauf celle de Amren) et utilise le sort clairvoyance vers la redoute de machin truc, la dernière fois que j'ai eu cette mission Amren était emprisonné à l’extérieur il a dû fuir dans les parages quand tu t'es battu :(

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:53:50

J'ai pas encore clairvoyane mais quand je l'aurais je l'utiliserais. :ok:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:47:57

Tu peut trouver un exemplaire gratuit a la mine de Rougebraise sur une table :ok:

la mine est situer au Sud de RiveBois

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:14:27

Je l'ai acheté au final et gros problème ! J'ai bien peur que ma partie soit buguée ! :(

J'ai pris des screen pour être bien clair.
Donc je suis allé à Redoute du ... je lance clairvoyance. Ca m'indique Blancherive. ( J'ai pas fais tout le chemin, j'me suis téléporté à l'écurie de Blancherive et on voit sur ce screen que ça m'indique l'entrée de la ville )
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416597156-dsc-0024-1.jpg ( là je suis à l'écurie de Blancherive )

Je vais dans la ville de Blancherive. Je lance clairvoyance. " Aucun passage estimé "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416596930-dsc-0020-1.jpg ( je suis en train de lancer le sort sur le screen et on voit bien que le repère bug. Il devrait m'indiquer la porte de Blancherive en face de moi normalement )

Que faire ? :( Je suis bloqué là et je veux pas recommencer je suis presque niveau 30 déjà. :noel:

Quelques screen en plus mais pas forcément utile :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416597071-dsc-0022-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416597247-dsc-0021-1.jpg

Je rappelle que je suis sur Xbox. Bon vous l'aurez deviné. :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:30:45

Alors d'après ce que je lis sur l'UESP il faut entrer a Blancherive et utiliser le bug pour passer par dessus les muraille et ensuite se diriger a pied jusqu'au lieu indiquer sur la carte, n’hésite pas a utiliser le bug de la torche pour courir a l'infini :hap:

Source: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Rescue_Mission

"The missing NPC might appear to be in an undefined spot that hovers over the map. If this is the case, it might be resolved by using the "jump over the wall" glitch in Whiterun. Follow the instructions found here to exit the city, and run towards the marker. If successful, you should be able to find the target NPC in a glitched area. Talk to them and then fast travel back to Whiterun."

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:00:06

A pied ? :ouch: Non c'est super loin !

L bug de la torche ? :(
Le bug pour passer par dessus la muraille ?

Eclaire ma lanterne ! :noel:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:04:10

Pour le bug de la torche il suffit d'en équiper une et d'avancer et d’appuyer une seul fois sur la touche de sprint pour courir a l'infini sans que la vigueur t'arrête

Pour le bug de la muraille je suis étonner que quelqu'un ne la connaisse pas, je vais pas te l'expliquer (flemme) alors regarde ça: https://www.youtube.com/watch?v=Rgj4qkzgtLQ

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:41:47

T'es sûr au moins que Amren sera là bas ? Car la vidéo montre juste un cheat pour avoir des armures et armes gratos. :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:13:57

Je t'ai donner un lien vers cette vidéo pour que tu passe a travers la muraille, mais j'en sais rien si il est la bas, cependant c'est possible qu'il y soit car la cellule ou est situer l'intérieur de Blancherive est considéré comme une cellules extérieur est donc Nazeem a été téléporter sans passer par un écran de chargement ce qui l'a laisser dans la cellule de Blancherive sans le téléporter dans la cellule de la redoute de machin truc

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:39:54

" car la cellule ou est situer l'intérieur de Blancherive est considéré comme une cellules extérieur est donc Nazeem a été téléporter sans passer par un écran de chargement ce qui l'a laisser dans la cellule de Blancherive sans le téléporter dans la cellule de la redoute de machin truc "

A partir de là je ne comprend pas ce que tu dis. :(
Désolé je suis chiant, je te remercie de m'aider en tous cas. :)
J'ai pas compris, si il est dans la cellule de Blancherive, pourquoi aller à la redoute de ... ?

Et je peux m'y rendre en cheval ? :(
Si il n'est pas là bas, je fais quoi ? :( ( A part recommencer une partie si possible )

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:02:47

Pour passer la muraille tu dois être à l'intérieur de blancherive donc pas de cheval.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:50:07

Si je regarde bien le 2e screenshot je vois que tu est a l’intérieur de Blancherive et qu'il y a un pointeur blanc sur la boussole qui t'indique derrière la muraille donc la réponse est évidente: tu dois aller chercher Amren a pied en utilisant le bug pour passer a travers le mur jusqu’à la redoute tu peut utiliser le bug du sprint infini tu pourra au moins avoir une main de libre pour faire un truc en attendant comme... je sais pas moi... manger des chips ou lire un livre :hap:

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:19:36

Merci ça a marché ! Sauf le bug de la torche. :( Je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu le sprint illimité. :(

Mais c'est pas très grave car ça m'a pris même pas 5min, j'avais enlevé tous les objets sur moi. :ok:
Puis comme il n'y a aucun décors y'a rien à éviter , c'est ligne droite complète donc ça va. :noel:

Il m'attendait : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416734363-dsc-0009-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416734297-dsc-0010-1.jpg

Ensuite je suis me suis téléporter à Blancherive, j'ai dû rentrer dans un bâtiment, resortir et tout est ok. J'espère qu'il n'y aucun incident de ce bug sur ma partie. :(

Merci beaucoup en tous cas. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment