Pas si tu veux un enchantement puissant. En fait il faut stocker tes gemmes avec les grosses âmes pour faire les enchantement sur tes armes/armures et celle de tes follower éventuellement, et utiliser les gemmes avec des petites âmes pour t'entrainer et recharger tes armes (de préférence garder les plus petites âmes pour recharger et les moyennes âmes pour l'entrainement parce que l'expérience accumulée lors d'un enchantement dépend de la valeur de l'enchantement (sur les armures le plus cher c'est le renfort de furtivité, sur les armes le bannissement de deadra), de la valeur de l'objet et de la puissance de l'enchantement.
Pour l'entrainement tu peux coupler la forge et l'enchantement, tu fabriques des armes ou des armures, ou des bijoux (mais c'est plus compliqué car il faut de l'or, de l'argent et des gemmes qui sont plus compliquées à se procurer sauf si tu as le sort de transmutation pour l'or et l'argent, auquel cas tu peux les produire à partir de minerai de fer), tu les améliores (arme/armures), puis tu les enchantes et tu les vends. Avec l'argent, tu rachetes des matériaux et des gemmes. Non seulement ça va monter très vite, mais en plus tu vas rapidement devenir très riche avec un stock de gemmes et de matériaux considérable.
J'avais fait ça sur un perso, je faisais la tournée des marchands toutes les villes, plus les forteresses orques, je vendais les objets que j'avais enchanté et les potions que j'avais fabriquées et j'achetais des objets enchantés avec un enchantement que je ne connaissais pas, tous les stock de métaux, peaux, gemmes, pierre précieuse et ingédients d'alchimie.