Bonjour,
Suite à une mauvais expérience j'avais arrêté de jouer à Skyrim. J'avais installé plus de 100 mods et après de longues heures à travailler sur tout ça, j'avais fini par oublier ce jeu, lassé de trifouiller dans les fichiers pour un résultat décevant.
Afin de ne pas renouveler cette mauvaise expérience, j'aimerais que des utilisateurs de mods plus expérimentés et plus à la page que moi me conseillent. Parce que la quantité de mods disponibles est juste devenue démentielle, je ne m'y retrouve pas dans tout ça. Et puis parce que j'aimerais repartir sur une base propre, des mods biens foutus et biens installés auxquels je n'aurais plus besoin de retoucher.
Sachez que j'ai tous les DLC et que j'ai déjà installé ce que j'appelle "le kit des indispensables" : SKSE, SkyUI, NMM, BOSS, TS5Edit et Python + Wrye Bash.
Je cherche donc un ENB et des packs de textures HD. J'aimerai un rendu assez réaliste, avec des couleurs vives et de la lumière. Je trouve Skyrim beaucoup trop "gris" de base, reproche que je fais à de nombreux jeux Bethesda d'ailleurs. N'ayez pas peur de me proposer des mods gourmands, j'ai une machine capable de faire tourner ça sans soucis.
Ensuite j'aimerai aussi une liste de mods concernant les personnages du jeu. Des remplacements de corps, des textures HD, des coupes de cheveux, de nouvelles animations (notamment pour que notre perso se mette à rouler du cul pour parler vulgairement), etc.
En fait j'aimerais qu'au final ça ressemble grosso-modo à ça (j'ai quand même demandé un ENB au cas où il y en aurait de meilleurs dans le même genre que vous connaitriez) : https://www.youtube.com/watch?v=2MlWqLQ-5Fw&feature=youtu.be&t=20s
Ah et le plus important : je me fous éperdument de votre opinion sur les mods qui rendent les personnages féminins du jeu plus sexy. Mon but n'est pas de lancer ce genre de débats et j'aimerais éviter que ce sujet dérape comme d'autres que j'ai pu lire ici.
Je remercie d'avance tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.