Bonjour je suis super heureux je viens de decouvrir un glitch que personne n'a encore trouver !!!!!!! Je vais vous expliquer !
Il faut etre vampire !
Vous allez dans le magasin de stolaf je crois (juste a droite a l'entrée d'epervine) vous rentrez il faut que stolaf soit dans son lit et qu'il dorme sauvegardez avant au cas ou son frère vous chope.
Ensuite vous allez au fond a droite de son lit (en face de lui) vous êtes donc collez au mur vous cliquez sur se nourrir il va sucer le sang au niveau de son abdomen ensuite vous allez voir que le mur a "disparu" vous vous deplacez doucement vers sa tete (a droite) et reculez et la vous allez tombé et juste après que vous ayez reculez vous allez tombé dans le néant et vous cliquez sur X pour Ps3 car y aura son coffre et vous prenez ce que vous voulez ensuite quand vous ressortez du coffre vous allez tombé et réapparaître en bas de la pièce et vous lui revendez ou gardez les objets mais je l'ai fait une fois mais quand je voulais lui revendre je n'avais plus les objets peut être un petit bug mais vous pouvez essayer en moins d'une minute le glitch est fini ! Voila !Bon game