Salut,
avant de commencer je tient a préciser que je ne regrette pas mes actions, je suis sur PC, en cas de problème j'ai les commandes
Voila je voulais faire la quête du dealer de skooma qui permet d'avoir la maison de Faillaise (je voulais juste l'huscarl)
bref, je prend la lettre que je dois apporter au jarl, elle prend la lettre et elle me donne pas la suite... alors je prend ma sauvegarde rapide datant d'avant que je récupère la lettre et la pareille ça bug encore, j'utilise la console pour lancer la suite manuellement, pareille RIEN ne se passe
bref, je m'énerve je massacre tout le monde a faillaise il ne reste plus rien de vivant dans la ville pas même le jarl et les PNJ immortel ni la guilde des voleurs (grace au mods)
Le truc, c'est que maintenant, cette ville est foutu, j'ai 50000 de prime sur le dos
Maintenant mon choix est le suivant:
SOIT je laisse tout comme ça et je garde mon RP de gros Barbare qui respect rien
SOIT je fais mon gros soumis et je reprend la seul sauvegarde rapide qui datent d'avant mon massacre, sachant que la guilde des voleurs est morte depuis bien longtemps, je suis actuellement au niveau 45 j'ai encore rien avancer dans la quete principal (je dois aller voir delphine près de Vendheaume
Pour ce qui est de mon choix, comme je l'ai dit plus haut je ne regrette pas mes actes, je HAIS cette ville de toute façon et j'y passe jamais
Maintenant je m'en remet a vous pour me donner un choix définitif
de vos futurs réponse
PS: qu'es ce que ça fait du bien de passer de la version console a la version PC