Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gtacallofduty56
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:06:00
Non
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 23:19:01
Bon ben voilà, tu l'as ta réponse.
C'est pas une carte graphique c'est un chipset, et c'est pas fait pour jouer. Donc c'est tout à fait normal que ton jeu lag, ta config est à chier, désolé.
MrDaedra01
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:20:27
Dans ce cas cherche pas, ta carte graphique est complètement a chier
essaye ce mod: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17137/ et enjoy skyrim version Nintendo
Et encore je suis même pas sur que ça fonctionnera
gtacallofduty56
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:25:46
Jamais plutôt mourir bon temp pit
gtacallofduty56
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:37:00
Donc comme noeïl arrive a grand pas (oui pour moi je trouve que le temp passe vite) quelle carte graphique irai au minimum bien
Va poser ta question là-bas, ils sauront bien mieux te répondre. Oublie pas de préciser ta config actuelle et le fric que tu peux mettre dans le PC... Comme t'as un 2100 (Qui est suffisant pour du jeu, même si c'est pas the best ça tient la route) j'pense qu'il sera possible de faire un petit upgrade simplement en rajoutant une carte graphique et surtout en modifiant l'alimentation. Du coup pour moins de 200 boulettes ça devrait le faire. Et attention à la taille du boitier aussi, faut bien voir si la carte graphique pourra rentrer dedans. Faudra aussi que tu donnes la réf de ta carte mère pour être sûr que tout soit compatible. Sinon si c'est un pc supermarché suffira juste que tu donnes la réf du PC pour qu'on voie ce qu'il y a dedans.
'fin voilà quoi toute façon ils t’aiguilleront mieux que moi.
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 23:59:53
Et viens pas me dire que t'aimes pas les mods (Cf ton tout premier post)
Voilà ce que ça donne Skyrim moddé : http://www.pcgames.de/screenshots/original/2012/04/skyrim_enb_sharpshooter_11.jpg
Game_94
Niveau 22
09 février 2015 à 18:06:11
Je lag pas mal, mais parfois, il y en a moins
Ma config : Windows 8.1 64-bit AMD E1-2500 APU with radeon HD Graphics 4,0 GB RAM AMD radeon HD 8240
Quelqu'un pourrait m'aider
darkmurder63
Niveau 1
10 février 2015 à 11:19:20
bonjour a tous, je sais que cela n'a pas vraiment de rapport avec les messages précédents mais voila j ai un gros probleme de bug sur solstheim: (je suis sur ps3) donc voila je fais la dlc pour la deuxime fois et j ai fais la quete "le temple de miraak" normalement apres cette quete frea nous demande de la suivre jusqu au village skaal pour parler au chaman mais c est la qu est le bug! rien ne se passe du coup j ai anticiper les quetes suivantes j ai purifier les pierres mais quand je veux parler au chaman il ne me parle pas de ca du tout juste du createur ou j sais pas quoi mais rien qui ne relance les quêtes principales! je ne peux revenir ds les sauvegardes puisque j ai fais des quêtes entre temps! merci de vos reponses! HELP