CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

punition divine

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:01:32

je suis entrain de fignoler ma partie de skyrim avant de m'essayer a dawnguard et dragonborn . la je récupère les derniers cris , et je viens de faire une expérience amusante . durant la quete pour l'un des cris dans le tombeau d'angarvund, une femme vous demande de vous taper tout le sale boulot : ouvrir les portes et tuer les draugr . quand la porte s'ouvre , elle essais de vous doubler et ... broyée par un piege ^^ .

si vous aussi avez des expériences similaire dans skyrim sur des pièges de quette, ou d'autre que vous avez tendus (qui n'a jamais été tenté de faire un coup de fus ro da du haut d'une tour et de faire faire leur bapteme de l'air a certains mages ou voleur ^^ ) , parlez en ici =D

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:10:58

Moi j aime bien frapper le type jusqu'à ce qu'il soit quasi mort, je le paralyse, le temps qu'il se remette je place toute une série de pièges et je le regarde mourir pitoyablement

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:44:02

ah c'est sympa ça aussi =) . les daedras seront fier :3

armorgear
armorgear
Niveau 62
25 octobre 2014 à 22:49:43

Doudopik :d) Faudra que j'essai :bave:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:09:01

L'auteur bravo tu as découvert ce qu'on appelle une quête scriptée :bravo:

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:58:03

nyrogame :d) et toi tu n'a pas tout lu , ou seulement de quoi écrire un commentaire a l'humour douteux . je dis seulement que j'ai bien aimé la ou la cupidité a mené la miss de ma quette (bien sur que c'est scripté , pas besoin de sortir de saint sire pour l'avoir compris ) , cependant ça m'a donné l'idée de creer un topic sur toute les petites mises en place de pieges . a savoir que certains pieges peuvent etre activé par les enemis , et donc mettre en place le declanchement du piege via la piste de mie de pain , ou y aller plus bourin . fin bref, si ce topic ne t'interesse pas, inutile d'y ecrire . dans le cas contraire, tu a le droit de nous faire partagé tes experiences =)

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
26 octobre 2014 à 04:49:23

J'aime quand les bandits parlent de leurs pièges qu'ils ont mis, qu'ils me detectent... Et foncent droit dans LEURS pièges... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 07:11:19

J'ai bien aimé le gars qui est mort pitoyablement dans le tertre d'Yngol. Parce que, si c'était un bandit, j'aurais pu comprendre (il suffit de voir celui du Tertre des chutes tourmentées :hap: ), mais là, c'était un membre de l'académie de Fortdhiver. :nonnon:

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
26 octobre 2014 à 09:28:18

Vdd oui, le prétendu érudit n est meme pas capable de résoudre une énigme digne d'une rediffusion de dora l exploratrice.

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
26 octobre 2014 à 22:32:25

oui exact les bandit qui tombent dans leurs propre pieges ^^ . c'est doucement amusant. comme quand ils placent un produit inflamable sur le sol, et la lanterne au dessus pour quiquonque oserait franchir la barriere ^^ . de deux chose l'une, sois y'a un boulet qui active le piege, soit ils restent sur le produit inflamable, et il reste a nous , pauvres explorateur, de tirer inconciament dans la lenterne pour faire de la brochette de bandit ^^ .

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:49:11

La meuf a Angarvunde, je la trouvais chiante à un tel point que j'ai rechargé la partie pour lui foncer dessus et la tuer moi-même avant qu'elle active le piège :diable:

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:14:31

lol j'y avais pas pensé a ça =) . par contre , j'ai adoré ^^ :" le trésor ! il est a moi ! rien qu'a moi ! ... crack ^^
mais si elle m'avais piqué le trésor, je l'aurais trucidé moi même, on peut dire qu'elle a eu une mort moins douloureuse ^^ (je suis un vrai boucher ^^ ) .

ça me rappelle dans une des quêtes du début, un mec pris dans la toile de givrepeire qu'on doit liberer ... puis tuer ^^

çà pour la toile de givrepeire , c'est domage qu'elle soit un piege que dans le script, sinon y'en a tellement dans les tombeaux , on pourrais passer en laissant les givrepeire s'occuper des bandits, des vampire et des draugr pour nous (quoique givrepeire vs tyran graugr ... )

y'a deja moyen de bien rp niveau pieges dans celui ci, j'attend avec impatience le VI =D

Doudopik
Doudopik
Niveau 7
27 octobre 2014 à 22:47:38

Tu peux aussi utiliser le cris ralenti et paralyser la fille avant qu'elle ne marche sur le piège pour te réserver le plaisir de lui éplucher le dos comme une patate douce.

ArYx_SiLVeR
ArYx_SiLVeR
Niveau 3
28 octobre 2014 à 09:38:06

Moi c'est un ravageur qui m'attaque et un mammouth sans faire un cri le défonce en marchant :')

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:57:36

ah zut j'y avais plus pensé a ce cris de ralentissement =) . apres tu balance son cadavre sur le piege et a toi l'acces au tresor xD.

Ah les ravageurs parjure et roncecoeur , ils sont terribles ceux la , meme avec une bonne armure . mais bien souvent y'a des dragons qui rodent , et par malchance (ou chanche) , je suis un vraie aimant a dragon . du coup , je me met en camouflage, je laisse le dragon faire le travail pour moi sur les parjures , et apres je m'occupe du dragon =) .

un bon petit piere aussi auquel on discuttais avec un pote hier consiste a placer des runes de feu en camouflage pour rester incognito , puis a utiliser le cris "telekinesie" au niveau des runes de feu pour faire de la grillade d'enemis ^^ .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment