salut tout le monde, je sais qu'il y a eu surement des topic sur ce sujet, mais aucun n'est clair ou complet. Est il possible d'acheter hjerim SANS avoir choisi de parti(quel qu’il soit) ? si oui, COMMENT ? merci d'avance ;)
xXxAzertixXx
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:17:28
Oui,il te suffit de te rendre devant la Nécropole à Vendeaume,un meurtre a eu lieu. Un garde vient te parler,c'est à partir de là que commence la quête qui va te permettre d'obtenir Hjerim.
MrDaedra01
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:22:26
Non tu dois faire la guerre pour l'avoir, mais ceci dit, une fois que tu a terminer la quête cité plus haut, il y a un coffre qui est supposé être safe, mais tu pourra pas améliorer la maison a moins de faire la guerre
xXxAzertixXx
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:30:14
Ah,j'étais pas au courant pour le truc de mon VDD,j'ai fait la guerre côté Sombrage donc pas eu ce problème.
hugodu973
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:30:18
Heu non, je crois que tout se passe très bien sans la guerre, même mieux car cela peut provoquer des bugs dans la quête
Pseudo supprimé24 octobre 2014 à 17:52:24
Pour acquérir Hjerim, il faut faire la quête: "Du sang sur la glace" et commencer la guerre civile du coté Sombrage, ou terminer la guerre civile du coté impérial.