CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Version Modded stable

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:32:30

Bonjour Bonsoir, je cherche une version du jeu skyrim avec les meilleurs mods de textures (style 4k ou enb) déjà installés. Alors avant d'en demander plus je tiens juste à dire:

- J'ai acheter le jeu sur steam, n'a jamais démarrer avec les DLC en route... oui j'ai désinstallé et réinsallé 3 fois avant d'en avoir marre.

- J'ai télécharger donc une version sur *humhum* T411 *humhum* qui malgré les mods de bases installés n'ont jamais fait fonctionner les mods de textures et ceux ajoutés par la suite !

bref j'ai le jeu de base avec juste les DLC qui marchent. SkyUI et SKSE ne fonctionnent pas, et les mods que j'installe ne s'appliquent pas (même avec Nexus Manager si c'est pour dire...).

donc est-ce que quelqu'un voudrait soit m'aider avec mes dossiers :') ce qui peut etre long, soit me fournir une version qui marche avec les mods et qui me permette enfin de jouer à Skyrim version 2014 :snif:

Merci

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
14 octobre 2014 à 06:39:19

Utilise un manager de mod : Mod Organizer ou Nexus Mod Manager.

C'est pas bien de tipiak :hap:

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
14 octobre 2014 à 09:51:42

c'est ce que j'ai fais... resultat ? aucune differences ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 10:34:27

Apprends à installer des mods et un ENB.

De plus tu demandes une version piratée de Skyrim donc tu vas te faire ban + lock.

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:00:24

bah je demande des explications du fait que j'ai acheter legalement le jeu sur steam mais qui ne marche pas ! donc je l'ai completer :/ pour qu'il marche. mais quand bien meme ca n'applique pas les mods que j'ai ! et oui j'ai suivis des tutos, oui j'ai fais avec nexus manager, non je ne suis pas un demeurer et non ca ne marche pas quand bien meme mes nombreuses tentatives :'( je demande juste a savoir ce qui ne va pas.

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:03:07

les fichiers sont presents : SKSE et SkyUI sont dans le fichier racine et Data pour le reste. alors est ce que quelqu'un a une idée d'où la connerie pourrait venir :snif: ?

Rappel : j'ai quand meme payer le jeu qui ne marche pas, comprends le fait que j'essaye de savoir ou est la boulette.

minimich
minimich
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:52:39

Plouf,

Je vais partir du principe que ta clé est officielle :-)

1) Ton jeu en vanilla fonctionne-t-il ?
- Si non, as-tu une erreur ?
- Au pire, envoie moi un screen de ton dossier data pour voir ce que tu as dedans ! J'ai tous les DLC donc je verrais s'il te manque qq chose.

2) Concernant les mods, je déconseille de passer par le workshop qui déconne à fond les boulons ! Préfère le Nexus en faisant attention à la compatibilité des mods ! Passe ensuite un coup de BOSS pour changer le load order afin que tout se passe bien.

Voili voilou ! Je reste dispo au cas où

jinx33
jinx33
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:52:16

^ Je pense pareil, Nexus pour installer les mods, BOSS pour l'ordre de chargement, j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de gros problèmes.

Par contre évite le 4K, c'est pas une GROSSE différence que le 2K (a moins que tu joues dans une résolution de malade), et ça bouffe un max la VRAM, ce qui va te donner du freeze à gogo.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment