Alors voilà je monte mon vol à la tire au début du jeu pour être tranquille côté frique et voilà on m'a choppé donc comme d'hab je me prépare à payer la prime. Mais là mon compagnon à qui j'avais dit d'attendre quelque part dans la ville s'est mis à me défendre et à taper et du coup c'est prison only... J'aimerai bien qu'ils me laissent tranquille et ne pas aller en prison c'est injuste
nyrogames
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:00:52
"J'aimerai bien qu'ils me laissent tranquille et ne pas aller en prison c'est injuste"
Au pire sauvegarde avant chaque essai et charge si tu rates
_--Hades--_
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:04:58
Je sors de prison et ils me poursuivent encore même furtivement. Il me faut un cheat n'importe quoi car là je peux plus jouer
Big_Dog
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:37:29
Vas au lit de ta cellule pour terminer ton temps de prison après tu seras tranquille.
ODST-01
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:25:16
si t'es sur pc utilise la commande tcl tu pourra jouer au passe-muraille et tes poursuivant seront immobiliser retape le code dans la console pour annuler l'effet
Astus-suxxx
Niveau 4
13 octobre 2014 à 06:13:24
Quand cest ça tu te casse, tu vas te trouver une occupation dans la ville d'à côté et tu reviens plus tard ...
Je joue un voleur et j'ai jamais fait de prison, et pourtant j'assume, je ne fait pas de quick save ...