Salut, je n'ai pas vu de post précédents décrivant ce problème qui est un peu diificile à décrire en 3 mots.
Bref cela fait plus d'une semaine que je remarque des crashs rapides dans mon jeu (après environ les 5 premières min en extérieur). Je relance mon jeu et là je joue sans soucis pendant plusieurs heures, même en restant plus de 30 min en extérieur d'un seul coup.
Je me demande ce qui pourrait causer ce problème, mes papyrus logs sont inutiles, ils désignent à chaque fois des scripts différents. Ça ne peut pas être la RAM, sinon je ne pourrais jamais dépasser les 5 min de jeu.
Le seul changement significatif à remarquer entre mes deux parties est le temps de chargement de ma save, très long la première fois (environ 5 écrans d'astuce) et deux fois plus rapide quand je relance mon jeu après le crash (2 écrans). C'est comme si mon pc mettait du temps à monter en puissance.
Quelau'un aurait des suggestions?