CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP infini ! nouvel exploit découvert !

Lethis
Lethis
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:27:57

Salut à tous, je viens de découvrir un moyen d'xp indéfiniment de façon extrêmement rapide (bien plus vite que de se laissez taper en parant avec un bouclier ^^), je ne sais pas si quelqu'un y a déjà penser, mais dans tous les cas je vous fait part de ma découverte, ATTENTION ceci détruit totalement le rôleplay du jeu, donc faites le quand vous l'avez fini première fois.

-Préalablement, il vous faut quand même le lvl 100 dans enchantements et au moins le lvl 75 ( moi je suis 91) dans l'alchimie et au moins 2000 pièces d'or.

-Ensuite c'est très simple, créez (ou achetez) n'importe quel armure complète et mettez le double enchantement partout où c'est possible pour le vol à la tire et la furtivité.

- Créez (ou achetez) une autre armure complète avec l'enchantement alchimie partout où c'est possible.

-Créez des potions de vol à la tir avec l'équipement enchanté alchimie (mes potions me donnent +110% de vol à la tir !!)

Allez voir n'importe quel PNJ (plutôt un isolé comme a fortdhiver) et sauvegardez en face de lui

Maintenant, mettez l'équipement vol/furtivité, buvez une potion, et mettez 2000 d'or dans l'inventaire du pnj.

Vous n'avez plus qu'à vous baissez, devenir furtif pour gagner des chances de voler, et lui voler l'or que vous venez de lui donner.
Répétez l'action autant de vous voulez, pensez à sauvegardez au cas ou un vol louperai et admirez la vitesse de up !
J'ai monté le vol à la tir du lvl 15 à 100 en moins de 5 min ! une fois lvl 100, passez en légendaire et recommencez !
Voila xp infini mais pas rôleplay ^^

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
03 octobre 2014 à 13:31:23

En effet, pas de RP, plus de plaisir à jouer et ça ruine le jeu...

Cela reste utile pour les Gros Bills, sinon j'en vois pas l'intérêt, sachant que le vol-à-la-tire s'augmente facilement à la base. :(

TanGae
TanGae
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:04:38

Nan mais il s'en tape du vol à la tire, il veut gagner des points de talents et augmenter ses barres de vie, vigueur et magie pour faire un gros bill ...

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
03 octobre 2014 à 14:39:51

La biforge est plus rapidement est demande moins de niveaux en enchantement et alchimie, voilà pourquoi c'est pas répandu. EN plus la formule de vol à la tire est bizarre et des fois augmenté le pourcentage ne fait que diminuer les chances de vols à 0.

Lethis
Lethis
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:01:54

non non je t'assure, je passe de 0% sans potion à 90% avec ^^
je vole jusqu'à 3800 d'or a 80% ^^
Je suis lvl 100 !!! le jeu n'est pas mort pour autant car je le met en légendaire, et les ennemis aussi donc sont lvl 100. Avec l'armure draconique enchanté à fond avec arure légère lvl 100 tout up a fond, il me 2 ou 3 shot lol

Lethis
Lethis
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:03:33

oups, j'ai oublier un ptit mot,c'est le guerrier d'ébonite qui est cheater dans ce jeu pas moi ^^

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:06:39

Mouais...
Pour les talents d'armure, suffit de commencer à monter celle qu'on utilise pas quand on atteint 70 dans celle en cours d'utilisation. ( mentor )
L'idéal est d'être au moins a 40 avant de reset.
Même principe pour les armes.
Et on monte peinard, sans utiliser de technique merdique.
( désolé, mais ca casse le jeu )
Sinon en magie, reset la conjuration est une très bonne idée quand on a un full mage: Invoquer un S. Dremora up de 2 niveaux la conju au début lol.
C'est clairement le talent, avec l'altération, qui monte le plus vite.
( a mon avis )

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:45:24

Au pire autant utiliser la console quitte à ruiner le jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 07:43:54

110% de chance au vol á la tire, inutile car il me semble que c'est bloqué à 90% et 99% avec un mod sur pc. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment