Salut à tous, je viens de découvrir un moyen d'xp indéfiniment de façon extrêmement rapide (bien plus vite que de se laissez taper en parant avec un bouclier ^^), je ne sais pas si quelqu'un y a déjà penser, mais dans tous les cas je vous fait part de ma découverte, ATTENTION ceci détruit totalement le rôleplay du jeu, donc faites le quand vous l'avez fini première fois.
-Préalablement, il vous faut quand même le lvl 100 dans enchantements et au moins le lvl 75 ( moi je suis 91) dans l'alchimie et au moins 2000 pièces d'or.
-Ensuite c'est très simple, créez (ou achetez) n'importe quel armure complète et mettez le double enchantement partout où c'est possible pour le vol à la tire et la furtivité.
- Créez (ou achetez) une autre armure complète avec l'enchantement alchimie partout où c'est possible.
-Créez des potions de vol à la tir avec l'équipement enchanté alchimie (mes potions me donnent +110% de vol à la tir !!)
Allez voir n'importe quel PNJ (plutôt un isolé comme a fortdhiver) et sauvegardez en face de lui
Maintenant, mettez l'équipement vol/furtivité, buvez une potion, et mettez 2000 d'or dans l'inventaire du pnj.
Vous n'avez plus qu'à vous baissez, devenir furtif pour gagner des chances de voler, et lui voler l'or que vous venez de lui donner.
Répétez l'action autant de vous voulez, pensez à sauvegardez au cas ou un vol louperai et admirez la vitesse de up !
J'ai monté le vol à la tir du lvl 15 à 100 en moins de 5 min ! une fois lvl 100, passez en légendaire et recommencez !
Voila xp infini mais pas rôleplay ^^