J'ai un problème avec la belle Aela
. Je me suis marié avec elle pratiquement dès le début de ma partie (après avoir fait les quêtes des compagnons), j'ai construit ma maison près de Blancherive (la vue sur le mont Hrothgar et Fort-Dragon
) et j'y ai toute ma famille (Femme, Enfants, Barde, Huscarl et Eola mon Chambellan
).
J'ai fait quelques quêtes et j'ai fini par rejoindre les Sombrages (GLOIRE A TALOS
). Après avoir eu le bug de la quête "du sang sur la glace", j'ai enfin rejoins officiellement les Sombrages
Mon problème: j'ai pris Blancherive pour mon Jarl et vrai Haut-Roi de Bordeciel Ulfric Sombrage. De retour dans mon foyer, ma femme avait disparue
.
Je pense pas que ce soit une quête où ont doit aller sauver notre femme dans un donjon car la quête ne s'est pas déclenchée même après avoir été voir à diverses endroits où elle pourrait être (temple de Mara, Jorrvaskr ect...)
Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce bug et si il y avait une solution, si elle réapparaîtra toute seul... aurait-elle décidée de rejoindre l'Empire?
J'ai pensé la prendre comme compagnon pendant la bataille de Blancherive (d'où l'intérêt de sauvegarder souvent sur plusieurs slots différents
) pour "contrer" ce bug
Ah et le petit détail qui fâche: je suis sur PS3