Bonjour tous le monde voila j'ai un problème avec l'installation d'ENB je ne peut clairement pas en avoir et je ne sais pas pourquoi ...
Explication
Alors voila tout d'abord je fais comme il est dit partout je télécharge manuellement l'ENB voulut (peu importe lequelle )
ensuite je copie collie dans mon fichier skyrim jusque la rien de bien dur ensuite je vais prendre la dernière version enbseries et je copie le fichier d3d9.dll dans mon fichier skyrim normalement cela devrait marcher quand je lance le jeu
Mais cela me met pendant le chargement déjà que hardware antialiasing detected donc je vais voir voir sur ma carte graphique (AMD) et je met sur le filtrage anisotrope "Utiliser les paramètres d'aplication" pour skyrim mais quand je relance le jeu cela me le met toujours déjà il y a un problème ...
Et le deuxième problème c'est que in game en haut a gauche de l'écran cela met "bFloatPointRenderTarget=1 is not set in skyrimPrefs.ini or you have a several files"
Donc je vais changer dans mes paramètres je vais chercher bfloatPointRenderTarget=1 je met la bonne valeur j'enregistre et normalement cela devrait marcher mais toujours le message qui s'affiche bizarre ...
Je commence à désespérer sérieusement la