CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Skyrim HD - 2K Texture, Question !

caravan-palace
caravan-palace
Niveau 8
24 septembre 2014 à 20:40:35

Bonsoir,

je souhaite téléchargé le mod Skyrim HD - 2K Textures ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/607/ )

Seulement voilà, il y a plusieurs catégorie à télécharger comme par exemple dungeons ou landscape, ect...

Mais le client de nexusmod m'indique que le fichier doit être remplacé dès que je veux télécharger une autre catégorie alors que c'est pas la même chose catégorie

exemple: je télécharge SHD FULL - Dungeons puis ensuite SHD FULL - Landscape, ça me dit de le remplacé...

Que faire ?

:merci:

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:35:31

Non c,est juste un message casse couille de NMM, il faut répondre non quand il te demande si tu veux upgrader, ensuite il te demandera si tu veux installer le mod normalement, là tu dis oui.
La fonction upgrader de NMM est vraiment peu utilisée, il est toujours conseillé d'installer normalement pour que tu voies si de nouveaux conflits apparaissent avec la nouvelle version.

caravan-palace
caravan-palace
Niveau 8
24 septembre 2014 à 21:50:45

merci pour ta réponse :ok:

tomdigidon
tomdigidon
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:58:06

Utilise plutôt Mod Organizer !

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
26 novembre 2015 à 23:17:19

Pour éviter de refaire un topic j'écris sur celui-ci. J'ai téléchargé le mod 2k texture via nexus. Il s'est téléchargé et je l'ai activé avec le logo vert à côté. Pourtant quand je regarde dans plugin, il n'apparaît pas et quand je lance le jeu, il n'y a aucune différence ce qui prouve que le mod ne fonctionne pas. Chez certains, ils y avaient plusieurs partie à télécharger pour le mod mais pour moi non j'ai eu qu'une seule partie. J'ai suivie le tuto http://www.supersoluce.com/guide-tuto/installer-et-gerer-facilement-ses-mods-avec-nexus-mod-manager et j'ai télécharger le mod via nexus mod manager http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/607/ . Si quelqu'un a la solution a mon problème ou bien un autre mod hd à me proposer je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
27 novembre 2015 à 01:18:39

Le mod remplace juste les textures, il n'apporte rien de nouveau c'est donc normal que tu n'es pas de plugin a activer.

Avant le mod était en plusieurs parties mais depuis peu l'auteur en a fait un pack donc pas d'inquiétude non plus de ce côté la.

Ensuite bah... c'est vrai que la diff' n'est pas flagrante... faut voir que le mod n'est plus tout jeune

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
27 novembre 2015 à 06:47:55

Sinon vous allez dans files puis vous prenez le "complete full", download with NMM ! Cetay dificil

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:48:58

Je l'ai fais mais ça ne marche pas. J'ai re-télécharger le mod et ça ne marche pas. Il y a quelques choses à faire de particulier pour l'activer?

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:58:32

Tu as lu mon post..? :hum:

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
27 novembre 2015 à 18:19:19

oui j'ai lu ton post mais quand je vois les vidéos du mod, je devrais avoir une sacré différence... pourtant rien...

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
27 novembre 2015 à 18:52:25

Et tu es sur que dans ces videos les mecs n'utilisent pas d'enb ou d'autres mods en plus?
Au pire 'installe le manuellement, décompresse le dossier "complete full", récupère le dossier textures et colle le dans le data de ton skyrim.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces