CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reroll ?

bulldozerg
bulldozerg
Niveau 5
14 septembre 2014 à 00:58:57

Bonjour,

j'ai actuellement un assassin lvl 40. J'ai fini la guilde des voleurs et de la confrérie noire.

Je n'ai quasiment pas avancé dans la quête principale (ambassade Thalmor).

En contrepartie, j'ai bcp exploré, en faisant à chaque fois les dongeons sur mon chemin.

bulldozerg
bulldozerg
Niveau 5
14 septembre 2014 à 01:04:22

oups, j'ai appuyé sur "enter". Dsl

Je reprends.

Mon assassin m’énerve : ou bien je tue tout le monde sans problème, ou bien je meurs sans arrêt (vs dragon par ex).

Du coup, j'hésite à reroll entre un barbare ou mage. Un gros problème s'impose : la flemme ou le manque de tps. Choisissez :)

En effet, l'unif étant vraiment très chronophage, je n'aurai plus le tps de "geeker" et de leveler patiemment. Donc, je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie de cheat car je sais que ça pourri l’expérience de jeu. Du coup, existe-il un moyen d'augmenter la vitesse de progression des compétences et de l'xp ?

Des conseils pour ne pas être trop répétitif ?

Mage ou barbare ? =)

Merci d'avance.

supergolo
supergolo
Niveau 23
14 septembre 2014 à 01:04:49

Bonsoir.
Moi j ai un mage lvl 65 et il est en train de manger une pomme et ....
Nan sérieux c quoi ta question ?
Parce que si c comment reroll Ben MENU=>NEW GAME

supergolo
supergolo
Niveau 23
14 septembre 2014 à 01:17:10

Hehe! Je t ai même pas laisser le temps ;)
Je suis en train de reroll justement (PS3 a pc par contre )
Un peu dans le même cas que toi j ai privilégier un reroll bien plus RP. Ça te laisse du temps pour xp( par exemple grâce au mod empire je peux acheter et louer tout les bâtiments de skyrim.Et du coup sans avoir le temps de faire des donjons je récolte petit a petit un petit pécule que j investi dans les formations et achat d ingrédient. J up de manière exponentielle du coup. )
Ça me permet de n y consacrer qu une heure par jour tout en y prenant du plaisir.

Ça c pour la partie motivation.
Concernant la partie technique y'a des mods qui existent pour ralentir la barre d xp. Notamment pour ceux qui trouvent le jeu trop facile. Je suppose que tu dois avoir le même type avec l effet inverse.
Sinon en cheatant , bien que tu ne veuille pas , mais tu peux arranger a ta sauce. Lorsque tu finis une quete et tu te double l xp reçue via la console.

Enfin, tu auras toujours des soluces en farmant telle ou telle chose mais ça sera répétitif et tu ne le souhaites pas apparemment.
Je me souviens d un glitch aussi a l époque. Je sais pas si ça marche encore. Mais il y avait un livre buggé qui te faisait passer lvl 81. Je sais plus trop ou ,tout en haut sur la map dans les glaciers je crois.

Enfin pour résumer refait un tour des mods tu trouveras certainement ce qu il te faut pour t amuser même a faible dose ;)

Al-Tes
Al-Tes
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:11:15

Y en a qui ne savent pas donner des conseils, hmm ? :sarcastic:

"Lorsque tu finis une quete et tu te double l xp reçue via la console."
:d) Si tu n'as pas encore compris que dans Skyrim tu ne reçois pas d'xp en faisant des quêtes, je ne sais pas comment tu joues :hap:

L'auteur :d) Ça dépend vraiment du style de jeu que tu préférerais essayer. Mage c'est sympa, mais la destruction est un peu faiblarde sans mods, et ça demande une bonne gestion de sa magie. "Guerrier bourrin" est plus simple à jouer, mais peut-être moins intéressant sur le long terme.

Je ne sais pas s'il existe un moyen d'accélérer la vitesse de progression, mais est-ce bien grave ? Ce qui importe, c'est l'histoire et les aventures que vit ton personnage, pas son level. Tant que tu te fais un personnage avec lequel tu aimes jouer, le reste importe peu dans un jeu comme les Elder Scrolls.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment