Bonjour a tous ! Bon voila comme cous pouvez le voir dans le titre j'ai un gros problème avec mon skyrim lorsque je le lance tout ce passe bien a première vue la fenetre avec ecrit betesdha s'ouvre normalement mais juste avant le menu le jeux crash sans aucun message d'erreur j'ai deja essayer de désinstaller/réinstaller mais sans succès malheureusement.Je précise que j'ai installer SKSE (mais pas de mod pour l'instant) et que cela vien peut etre d'un problème de version de skyrim car la derniere version de SKSE n'est compatible qu'avec la versi 1.9.32.0 mais vu que je ne peux lancer skyrim je ne peux donc pas verifier ma version du jeux
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur une facon de règler ce problème je l'en remercie d'avance
Darkynator
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:26:40
Bah, si tu es sur internet et que steam tourne, ton jeu est en dernière version.
Si tu n'as pas steam, c'est que t'as une version tipiak, et là, aucune aide ne pourra t'être donnée.
[JV]Shiroe
Niveau 2
13 septembre 2014 à 20:28:12
Mon jeu est en dernière version donc sa je m'en doutais mais j'ai googlé pour savoir quelle etait cette version mais je n'ai rien trouver
DeadPool_Choco
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:47:54
Tu démarre bien Skyrim avec skse loader ?
[JV]Shiroe
Niveau 2
13 septembre 2014 à 20:51:11
Oui
[JV]Shiroe
Niveau 2
13 septembre 2014 à 21:08:02
Bon en tout cas je viens de voir que ce n'est pas un problème de mis a jour ou de version du jeux étrange ... Quelqu'un n'aurait il pas eus le même problème et réussi a trouver une solution ?
Ectupass
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:23:37
C'est un mod obligé. je ne compte plus les fois ou ça m'arrive. SKSE tout seul ne sert à rien, vire le et fait le ménage dans le fichier data de ton skyrim ou en desactivant les esm a partir du launcher de steam.
[JV]Shiroe
Niveau 2
13 septembre 2014 à 22:36:46
Je vais essayer merci pour ta réponse mais dans des centaines de fichiers je ne vois pas trop comment trouver quelques fichiers parasites ( oui je ne suis pas doué )
Mais cela peut venir aussi du fait que quand je vérifie le cache du jeux steam me dit "1 fichier n'a pas pu être validé et va etre acquis de nouveau" mais voila j'ai reverifier plusieurs fois le cache et a chaque fois ce message s'affiche... une idée sur le fichier qui pourrait manquer ?