Hi all.
Aujourd'hui, j'ai eu encore une idée de build assez spéciale, j'espère qu'il vous plaira.
La Liche de Malacath est une orque seigneur vampire, dotée de pouvoirs de destructions massifs et de pouvoirs du sang hors du communs sous forme de seigneur vampire.
En état d'Orque, elle privilégie aussi la destruction, mais aussi l'illusion,la furtivité et les armes à une main.
La Liche de Malacath se doit être monstrueuse à voir et doit intimider les ennemis, même les dragons, avec son visage déformé par la vieilesse et le vampirisme!
En résumé...
La Liche de Malacath excelle dans la magie destructrice, illusionniste et est aussi indétectable que l'ombre d'un fantôme.
[Arme à une main, illusion, furtivité, destruction].
D'abord prendre la pierre du mage, vu que la furtivité augmente très facilement mais pas la magie, ensuite vers les niveaux 15-20, prendre la pierre de l'amant. Une fois les compétences bien placées et bien élevée, prendre la pierre de la dame ou du seigneur.
Comme équipement, elle doit être en armure légère, pas en robe ni en vêtement. Une tenue tribale comme celle des parjures ou la tenue de vampire peut aussi lui convenir. Une capuche d'apprenti pourrai très bien lui aller aussi.
Voila la fin de ce build, si vous êtes intéressés par son histoire, demandez la moi ^^