Bonjour,
Level 36, je m'empressais de retourner à l'académie Fortdhiver pour rapporter des livres demandés par le bibliothécaire.
Je me retrouve alors avec un dragon ancestral dans la cour extérieure de l'académie.
Bon, je l'attaque avec à mes côtés Crindombre (oui, je suis dans la confrérie noire), je sens que je vais en chier. Mais entre esquives et potions, j'arrive à l'amocher.
Arrive alors un GROS problème : je lui ai lancé Fendragon pour le faire réatterrir, ça n'a pas fonctionné, mais d'un coup je me rends compte que tous mes cris ont disparu de mes raccourcis (favoris), mais aussi de mon menu ! Ils sont en gris pâle, comme si je ne les maîtrisais pas ! J'essaye de les remettre en favoris, que dalle !
Cela devient alors compliqué sans utiliser les cris, notamment Ralenti. Mais j'arrive à bien le taper, avant qu'il me fasse un finish alors qu'il ne lui restait qu'une petite barre de vie...
Je pense pouvoir le battre, malgré un équipement limite, notamment au niveau offensif (une serpentière et un bouclier). En tenue, j'ai l'équipement complètement de la Confrérie, en mode antique, et je n'en changerai pas, question de principe.
Mais ce qui m'inquiète c'est la disparition de mes cris de dragon. Est-ce normal contre ce dragon ? Ou est-ce un bug (comme par exemple les flèches qui tombent à un mètre) ?