Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Après moult et moult recherches en fr ou en en, je n'ai trouvé aucun solution pour mon problème, que des suggestions qui ne fonctionnent pas.
Dans ma partie, nouvelle, autrement dit pas de mod installés/désinstallés en cours de partie, j'ai un bug qui fait que le bouton d'activation "E" ne fonctionne pas sur certains objets/contenants/pnjs.
Alors, cela arrive, j'ai l'impression, de manière assez aléatoire et en cours de partie. Je crois qu'il y a un problème similaire déjà présent dans le jeu de base avec des flèches impossibles à récupérer par terre ou un ou deux septims sur une table qui ne veulent pas être ramassés.
Mais moi j'ai en plus des livres, des contenants ou des pnjs. J'appuie sur "E" et rien ne se passe en fait. (à part le son quand on appuie sur cette touche dans le vide)
J'ignorais ce problème jusqu'à ce que Lydia qui me suit bug à son tour, comme ça sans prévenir, plus moyen d'engager le dialogue avec elle. Je peux maintenir la touche pour lui donner rapidement un ordre, ça ça fonctionne. Idem avec une simple mineuse, je ne peux ni lui parler ni la voler à la tire.
Plusieurs choses :
- Sur les vieilles saves ça fonctionne correctement pour Lydia par exemple.
- Si je crée une copie de Lydia avec "player.placeatme "Lydia"" pas de bug avec cette copie. (solution qui ne me plaît pas des masses puis qui ne peut s'appliquer qu'aux pnjs, pas à mes coffres)
- Les codes comme "recycleactor", "enable/disable", "tai" ne corrigent rien.
- Les Fichiers locales du jeu ont été vérifié.
- J'ai essayé les deux utilitaires du nexus pour nettoyer les scripts de la save et "save cleaner", sans succès.
Jamais un bug ne m'avait paru impossible à corriger mais là je ne sais juste plus quoi faire.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
PS : si vous voulez ma liste de mod, comment puis-je simplement copier/coller la liste des esm/esp installés ? Merci.