CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod créatif !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:49:21

Et bien voilà j'ai une question qui est : existe-il un mod créatif (ou encore un mod comme toomanyitems sur minecraft pour ceux qui connaissent) car après avoir recommencé encore et encore mes parties sur le jeu j'en ai marre de devoirs me re-crafter mes stuff etc.. du coup j'utilisais la console tres souvent , mais maintenant j'en ai un peu marre de l'utiliser , du coup je me demande si il n'y aurais pas un espèce d'interface ou autre contenant tous les objets avec des options pour les enchanter comme on le veux etc.. z'avez une idée ?? :gni:

MrDoontche
MrDoontche
Niveau 5
19 août 2014 à 22:02:05

Salut! :)

Pour le TooManyItem je pense pas :non2: T'imagine le nombre d'objets? Et le mod créatif, c'est pour modifier le terrain? :rire:

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
19 août 2014 à 22:17:01

y'a la console sur pc qui peut te donner un aproxi

Mais non, tu ne peux pas tout modifier en jeu, minecraft étant une source java ultra simplifiée, pour un jeu comme skyrim avec une gestion plus ou moins complexe et les graphismes qui vont avec la seule manière de faire ce que tu veux réelement (du moins, je suppose) c'est un programme qui touche directement au décor, et pour trouver ça faut s'intéresser à la base de la création d'un mod

_-eternal-_
_-eternal-_
Niveau 10
19 août 2014 à 22:58:53

klaceyes :d) auteur : <<du coup j'utilisais la console tres souvent , mais maintenant j'en ai un peu marre de l'utiliser>> lol. :hap:

Un tel mod n'existe pas encore cher auteur. enfin, pas a ma connaissance. :hap:

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
19 août 2014 à 23:02:03

rofl tu rajoute un "que" et c'est bon :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 23:15:03

bon déjà merci pour vos réponses rapides :) , et non je ne veux pas modifier de terrains , c'est juste pour se give des objets plus simplement qu'en tapant des codes dans la console que je demande un mod comme ça , mais bon je pense pas que cela existe donc bon , tant pis , mais je garde espoir qu'un messie prodigue arrive avec ce Saint Graal qui apportera lumière et bénédiction dans mon jeu qui dépasse les 100 mods :gni: Tchô ! :)

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
19 août 2014 à 23:16:00

je crois pas non :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 23:18:51

chulei85,QUE FAIT6TU SUR LE FORUM SKYRIM?(j'écris en gros ca fais plus minecraft :hs: )

_alios_
_alios_
Niveau 10
19 août 2014 à 23:19:23

Il existe une salle que les devs utilisaient pour leurs test où tous les objets sont stockés :ok: pour t'y rendre tape "coc qasmoke" dans la console, pour en sortir tape "coc whiterun" ou "cow tamriel 0 0" :ok:

_alios_
_alios_
Niveau 10
19 août 2014 à 23:21:00

Aldudovakim
Posté le 19 août 2014 à 23:18:51
chulei85,QUE FAIT6TU SUR LE FORUM SKYRIM?(j'écris en gros ca fais plus minecraft )
Lien permanent

T'as lut le topic ou tu es trop illettré pour le faire? :pf: le mec demandais si il existait un mod sur skyrim pour se donner les objets automatiquement sans les fabriquer ou passer par la console :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:54:15

ah et un dernier petit truc de dernière minute , j'ai rejoins les sombrages pour la 13ême fois et c'est la première fois que ralof me sort des phrases comme " vous avez toujours eu des traits disgracieux ? " insinue-t-il que mon personnage est moche :question: pourtant mon personnage est plutôt sexy :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408542511-reiyn.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408542511-reiyn-2.jpg

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
20 août 2014 à 16:51:17

Vampire ? Maladie ? Il préfère les traits d'Ulfric de toute manière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:29:38

nan je suis pas vampire , enfin pas encore ( je compte le devenir tout en étant garde de l'aube :gni: ) et si j'ai les yeux rouges c'est uniquement un mod qui rajoute des couleurs aux yeux , et je n'ai pas non plus de maladie

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment