CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug texture après installation mods

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 08:18:17

Salut, j’espère vraiment que quelqu'un saura me répondre, je vous explique, j'ai installer quelque mods de texture grace à NMM, pour changer l'apparence de mon personnage, ensuite j'ai décider de désinstaller pour en essayer d'autre me disant que je ne risquais rien, et ben ... au final je me retrouve avec ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408255752-probleme-mod-skyrim.png

... mais le pire c'est que ça le fait même sur les pnj, du coup j'ai désinstaller tout les mods susceptible de provoquer ça, et malheureusement rien y fais.

Au départ je pensais savoir d'ou venait mon erreur, car j'ai télécharger un mod qui s'appel SG Textures Renewal UNP Options-35267-1-5, mais que j'ai mal installer, je m'explique j'ai dezipper le .rar, puis choisi une des texture, pour crée un autre .rar que j'ai appelé "Texture.rar" et que j'ai ajouter à NMM, mais en regardant de plus près, j'ai vu ou il s'installer et j'en ai déduit que c’était certainement pas ça, mais mise à part ça, je n'arrive toujours pas à enlever ce bug.

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
17 août 2014 à 15:48:13

je peux pas trop t'aider désoler
mais j'ai installé aussi SG et la j'ai des problèmes de texture bien que le miens concerne tout ce qu'il y a sous l'armure.

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 20:14:08

Pas de souci, je vais continuer de chercher, avec un peu de chance je trouverais bien ^^' ...

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 20:20:31

Dsl pour le doublepost, je viens apporter une petit précision, avant ça le fessait pas sur tout les pnj, ceux dans les villes que je n'avais pas visité auparavant n'était pas touché, mais maintenant c'est partout.

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 21:51:40

J'ai pu résoudre mon problème, pour ceux qui aurait le même problème que moi et qui voudrais savoir comment faire, je vous renvoie sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1920188-2-0-1-0-les-pnj-n-ont-plus-d-yeux.htm#message_2240498

La solution de Darkwraths à marcher pour moi, sur ce bon jeu ! =)

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
17 août 2014 à 22:11:11

Ah parce que t'as un enb là ? :hap:

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 22:30:11

Oui, mais je pense avoir foirer quelque part, mal régler mon Enbseries peut etre, malgré le fait que le jeux sois vachement plus beau qu'avant avec ces mods, j'arrive pas à avoir la couleur que je veux :/

Voila ce que j'obtient pour le moment:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408307243-enb-2014-08-17-22-24-07-23.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408307264-enb-2014-08-17-22-24-29-58.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408307264-enb-2014-08-17-22-25-20-46.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408307260-enb-2014-08-17-22-25-29-41.png

si tu a des conseils je suis preneur ^^, ça fait 2 jours que je bidouille un peu tout ça mais j'ai que de vague notion ...

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
17 août 2014 à 22:55:50

C'est quoi ton enb ?

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 23:06:16

J'utilise Real vision, j'ai suivi les étapes et installer les mods conseiller, sur la page du mods, sur Nexusmod, ce qui m'a amené a installer envrion 40 mods pour tout ce qui est fumé etc ... mais il ya encore certaines choses que je souhaiterais optimisé, comme l'herbe plus dense, le ciel plus clair, les couleurs de jours moins flashy, enfin bref pas mal de truc au final x) mais bon je commence seulement à comprendre tout ce qui est possible de faire avec des mods. =)

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
17 août 2014 à 23:37:36

ouais de la merde quoi.

le realvision c'est de la merde. scuse hein

mais juste

caca :hap:

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 23:43:41

Je sais pas, après j'ai pas une config de fou x) ... donc je cherche simplement à rendre mon jeu plus vivant, beau, sans pour autant faire cramer mon pc ^^, perso j'ai une gtx 760, i5, 4go de ram donc plutôt léger comparé au configuration qui font tourner les mods en full hd de la mort.

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
17 août 2014 à 23:50:41

Mais ce qui est appréciable c'est que même avec ma faible config, j'arrive à très nettement améliorer le rendu global du jeu, même si c'est clairement pas le maximum que l'on peut obtenir en qualité =)

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
17 août 2014 à 23:58:12

Bah ton rendu est censé être ça, c'est à dire du vanilla blanc, dégueu

j'avais même pas remarqué que t'avais un enb en fait :hap:

bah pour changer les couleurs tu peux :hap:

passer sur le stakado cinemascope :hap: :hap:

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
18 août 2014 à 00:21:43

Sur la première image que j'ai linker c'est vrai que moi même je vois pas beaucoup de différence mais sur les autres screen, les couleurs ressortent quand même plus, après j'arrive pas encore a régler cette espèce de filtre blanc, jaune qui dégueulasse tout :/ après je mis connais vraiment pas en mods, je sais pas si je peux remplacer real vision par n'importe quel Enb sans devoir virer mes 40 mods avec, c'est ça que j'ai un peu peur, devoir tout viré pour installer un nouveau Enb

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
18 août 2014 à 00:26:23

Ce filtre dégueulasse c'est le realvision, alors fait avec :hap:

c'est ton choix après tout mon ami :noel:

Je sais que je parait méchant mais fallait demander un enb avant de te lancer, t'as une config pas dégueulasse du tout t'aurais pu viser mieux.

après si t'as installé tes mods manuellement alors je te plains mec, vraiment, les pires choix pour un débutant, honte à celui qui t'as conseillé. :-(

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
18 août 2014 à 00:42:43

Non mais tkt j'accepte la critique ^^

Personne m'a conseiller, je me suis lancer dedans ya 2 jours, mais faut savoir que j'ai skyrim depuis 3-4 jours et que c'etait la premiere fois que je touchais à un mod, j'ai donc chercher sur le net des tutos et une fois tomber sur un rendu qui me semblais bien sympa, je me suis lancé, néanmoins chez moi le rendu n'est pas au rendez vous, alors que dans la vidéo du tuto, le jeu est ... sublime *o*

Après j'ai tout installer avec NMM mais telecharger les mods manuellement pour pas avoir à retelecharger par la suite.

Enfin voila je sais que c'est étrange de direct vouloir installer des mods, après avoir acheter un jeu, mais ce qui me repoussais dans skyrim, c'est le monde très, trop sombre à mon gout(mais tout les elder scrolls sont comme ça et c'est ce qui fait que les gens apprécie aussi), avec des textures moyennes, alors que le jeu offre énormément d'autre chose qui me plait, donc une fois que j'ai vu ce qu'on pouvais faire avec des mods j'ai voulu essayer.

Bref je me met à raconter ma vie c'est pas le propos. x)

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
18 août 2014 à 00:51:30

NON Non non, on apprend de ces erreurs, on est tous passés par le realvision ici :hap:

Si t'as installé par nmm une desinstallation se fait en deux clics donc bon :hap:

et puis faut pas se fier au vidéos, moi quand je vois les vidéos de skyrim tuner j'aime pas non plus, je trouve que c'est plus le jeu que l'enb qui est mis en valeur.

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
18 août 2014 à 00:55:28

ses*

et puis modder direct c'est pas mal, ça permet de découvrir le jeu directement en mieux :hap:

Um, du coup je sais pas quoi faire, tu comptes rester comme ça ?

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
18 août 2014 à 01:02:41

Oui, après le problème c'est que j'ai désinstaller NMM comme un débile, car il bugé, et du coup j'ai toujours les mods actif sans problème, mais j'ai plus les mods qui s'affiche dans le logiciel ... du coup je crains que je me sois mis dans une belle m**** ^^'

Pour ce qui est de mon jeux actuellement je cherche à modifier les effets lumières etc ... à l'aide de Enbseries, mais je ne sais pas si j'arriverais au résultat que je souhaite, pour te donner une idée c'est un peu à ça que j'aimerais que mon jeux ressemble: http://farm9.staticflickr.com/8371/8430847399_74b1274e8e_b.jpg ( en peut être moins flashy)

Après si tu à des conseille, je suis preneur evidement, quitte à tout désinstaller pour repartir de 0 ça ne me pose aucun problème, j'apprend, j'ai le temps =)

Prism4rk
Prism4rk
Niveau 3
18 août 2014 à 01:06:46

Ou même sans aller jusque la, car il faut surement une grosse machine pour un résultat pareil, j'ai pu voir des rendu très beau, sans totalement dénaturé le jeu, comme celui si: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362768709-remrem-1362161646-foret-ensoleilla-e.jpg

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment