Bonjours tout le monde, Aujourd'hui j'ai décidé d'installer le mod Project ENB, n'étant pas très à l'aise avec les installations d'ENB qui sont quelque peu différentes des installations de mods classiques, je décide de suivre le tutoriel d'installation du youtuber/moddeur Gopher, qui est assez caller pour modder les skyrim, fallout etc... (: https://www.youtube.com/watch?v=EDtKhLCJneY )
Mon installation se passe sans aucun soucis puis j'arrive en jeu, j'admire les biens-faits de se mod qui rend mon jeu plutôt plaisant à regarder, quand je découvre, avec effroi les visages morbides de mon personnage et mon compagnon: 
je presse shift+f12 pour désactiver l'ENB et tout redevient normal:
exepté qu'évidemment l'enb est desactivé...
Donc voilà j'espère que quelqu'un a une solution pour que la population de Bordeciel retrouve la vue, je trouve ça quand même assez étrange qu'un ENB, qui n'est qu'une modification de paramètre, puisse enlevé des textures. On note aussi la disparition de ma soyeuse pilosité faciale.
Je précise que toute les races du jeux sont victimes de ce problème exepté les khajiit et les argoniens.
J'ai déjà essayé de modifier les yeux via la console (showracemenu) pour voir s'ils réaparaissaient en changeant la couleur par exemple, mais inutile... j'ai aussi essayé de mettre un mod modifiant les textures des yeux mais elles ne s'affichent toujours pas...